easyhome Ltd.
TSX : EH

easyhome Ltd.

10 nov. 2011 15h01 HE

easyhome Ltd. communique ses résultats du troisième trimestre 2011

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 10 nov. 2011) - easyhome Ltd. (TSX:EH),

La plus grande entreprise de location de marchandises du Canada et un fournisseur de services financiers en développement, a annoncé aujourd'hui ses résultats pour le troisième trimestre et les neuf mois terminés le 30 Septembre 2011.

easyhome Ltd ("easyhome") a continué à montrer une forte augmentation de son produit d'exploitation au cours du troisième trimestre de 2011. Le produit d'exploitation du trimestre a augmenté de 7,7 % avec 46,6 millions de dollars, généré principalement par l'expansion de l'activité d'easyfinancial Services et la croissance liée au portefeuille de créances sur prêts aux consommateurs. Le résultat net pour le trimestre a été de 1,9 millions de dollars, soit une baisse de 22,4 % par rapport au troisième trimestre de 2010. La Société a déclaré un bénéfice dilué par action de 0,16 dollars, contre 0,23 dollars pour le troisième trimestre de 2010.

Durant le troisième trimestre, easyhome a fait d'importants investissements dans la publicité et d'autres activités promotionnelles dans le but de fidéliser nos clients pendant les stimulants mois de l'été et d'augmenter le nombre de contrats de location au début de l'automne. Malgré l'impact négatif sur les résultats trimestriels par action d'environ 0,08 dollars, ces investissements ont fait progresser avec succès le portefeuille d'actifs de location (tel que mesuré par les revenus de location potentielle mensuelle qui reflète les revenus que notre portefeuille d'actifs de location pourrait générer en un mois) de 0,2 millions de dollars au cours du trimestre. Cela représente un tournant significatif car le portefeuille d'actifs de location a diminué de 0,3 millions de dollars au troisième trimestre de 2010. Au 30 Septembre 2011, le portefeuille d'actifs de location était de 0,4 millions de dollars de plus qu'au 30 Septembre 2010, une amélioration de près de 0,6 millions au cours du trimestre. L'augmentation de taille de 0,4 million de dollars du portefeuille d'actifs de location peut potentiellement générer à l'avenir environ 1,3 million de dollars d'augmentation du produit d'exploitation trimestriel.

Parmi les autres éléments qui ont influé sur le bénéfice par action au troisième trimestre de 2011, on trouve les éléments suivants :


--  Les nouveaux sites ouverts au cours du troisième trimestre de 2011 au
    sein des différentes unités commerciales ont eu un impact négatif sur
    le bénéfice par action d'environ 0,03 $. Nous espérons une amélioration
    de la performance de ces sites au fil de leur maturation. 
--  La croissance de 20,8 % durant le trimestre du portefeuille de créances
    sur prêts aux consommateurs a représenté une augmentation sur l'année de
    110 % et au final un portefeuille de créances sur prêts brut de 42,7
    millions de dollars, ce qui permet à easyfinancial Services de
    contribuer à un montant additionnel de 0,05 par action par rapport aux
    résultats normalisés pour le troisième trimestre de 2010. 
--  La Compensation de la plus grande contribution d'easyfinancial Services
    est une augmentation des coûts généraux et administratifs de 0,05 $ par
    action qui a été mise en place pour soutenir la croissance future. 

Commentant les résultats, David Ingram, président easyhome et chef de la direction a déclaré : "Nous avons connu des résultats mitigés pour le trimestre. Nous sommes déçus par le bénéfice par action qui avaient été affecté aux activités de publicité et de promotion qui ont été mentionnées précédemment et par l'augmentation de nos frais généraux et administratifs. Cependant, nous sommes satisfaits de nos résultats commerciaux qui ont été bons puisque le secteur de la location a connu la plus haute croissance de son potentiel de recettes mensuelles de tous les troisièmes trimestres de l'histoire récente, entraîné par une augmentation de 18 % du nombre d'unités de locations livrées. easyfinancial Services a également vu la taille de son portefeuille de créances sur prêts aux consommateurs augmenter à 7,4 millions de dollars.

Résultats du troisième trimestre

Pour le troisième trimestre terminé le 30 Septembre 2011, easyhome a généré un produit d'exploitation de 46,6 millions de dollars, soit une hausse de 43,2 millions de dollars par rapport au troisième trimestre de 2010. Au niveau des magasins, y compris easyfinancial, la croissance du produit d'exploitation des magasins pour le trimestre a été de 5,1 % par rapport à une croissance de 4,9 % pour le troisième trimestre de 2010.

Sur une base sectorielle, les opérations de location de la société ont enregistré un produit d'exploitation de 39,8 millions de dollars, ce qui est inchangé par rapport à la même période l'année dernière. Les franchises ont contribué aux recettes à hauteur de 0,3 millions de dollars, soit une hausse de 0,1 millions de dollars par rapport à la même période l'année dernière. Les recettes d'easyfinancial Services ont progressé à 6,4 millions de dollars, pour 3,2 millions de dollars durant la même période l'année dernière. Cette amélioration est le résultat de l'augmentation du portefeuille de créances sur prêts aux consommateurs de 20,4 millions de dollars à 42,7 millions.

Le résultat d'exploitation, qui correspond aux recettes avant les intérêts débiteurs et les impôts sur le revenu, a diminué de 7,7 % à 3,3 millions de dollars, pour 3,6 millions de dollars au troisième trimestre de 2010. L'augmentation des recettes trimestrielles a été compensée par des coûts supplémentaires générés par des magasins et des sites pour easyfinancial, des dépenses publicitaires importantes au cours du trimestre et un plus grand niveau de frais généraux pour soutenir une croissance durable. En pourcentage du chiffre d'affaires, le résultat d'exploitation a été de 7,2 % contre 8,4 % au troisième trimestre de 2010.

Le bénéfice net a diminué de 22,4 % à 1,9 millions de dollars pour le troisième trimestre de 2011, contre 2,4 millions de dollars pour le troisième trimestre de 2010. Sur une base par action, le bénéfice a été de 0,16 dollars contre 0,23 dollars. Ajusté avec les créances non recouvrables liées à la fraude des employés de l'exercice précédent, le bénéfice était de 2,7 millions de dollars, ou 0,26 de dollars par action, il y a un an.

Résultats sur neuf mois

Pour les neuf premiers mois de l'année, easyhome a enregistré un produit d'exploitation de 139,0 millions de dollars, en hausse de 7,7 % par rapport aux 129,1 millions de dollars des neuf premiers mois de 2010. Le résultat d'exploitation pour la période a été de 11,1 millions de dollars, soit une hausse de 7,8 % par rapport aux 10,3 millions de dollars des neuf premiers mois de 2010. Le bénéfice dilué par action a diminué de 0,61 dollars à 0,59 dollars. Le bénéfice net, ajusté avec les éléments inhabituels, a été de 7,0 millions de dollars pour 7,5 millions de dollars pour la même période l'année dernière. Sur une base par action et hors éléments inhabituels, le bénéfice dilué par action était de 0,59 dollars contre 0,72 dollars il y a un an.

Le flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation pour les neuf mois terminés le 30 Septembre 2011 a été de 26,4 millions de dollars. Ce flux de trésorerie inclut un investissement net de 22,9 millions de dollars dans le portefeuille de créances sur prêts aux consommateurs d'easyfinancial Services. Si cet investissement net dans le portefeuille de prêts était traité comme flux de trésorerie provenant des activités d'investissement, le flux de trésorerie provenant des activités opérationnelles serait de 49,3 millions de dollars. Ce flux de trésorerie a permis à la société d'investir dans des portefeuilles, de stimuler la croissance des revenus futurs de toutes les unités commerciales, de renforcer le management et les infrastructures pour soutenir une croissance durable et de maintenir son dividende total pour le trimestre. Au troisième trimestre de 2011, comme annoncé précédemment, la société a augmenté sa facilité de crédit bancaire renouvelable de 10 millions de dollars ce qui fournira un financement supplémentaire pour favoriser la croissance de l'entreprise easyfinancial Services.

Perspectives

David Ingram a commenté : "Nous croyons que les conditions économiques incertaines vont continuer durant cette nouvelle année. Par conséquent, nous continuerons d'être prudents en ce qui concerne l'ouverture de nouveaux magasins et sites pour easyfinancial Services. Nous allons, en revanche, tirer parti des améliorations qui ont été faites dans l'année en cours à la fois dans nos processus internes et dans notre infrastructure, ce qui se traduira par une croissance supplémentaire du produit d'exploitation et l'amélioration des marges, en particulier pour easyfinancial."

easyhome s'est fixé les objectifs suivants pour 2012 : l'ouverture d'1-2 nouveaux magasins corporatifs de location pour easyhome ainsi que 4-7 nouveaux magasins franchisés qui sont consolidés à des fins de reporting financier, l'ouverture de 5-10 nouveaux magasins franchisés, et l'ouverture de 15 - 20 nouveaux sites easyfinancial. Selon ces hypothèses, nous visons une croissance du produit d'exploitation total de 10 à15 %. La réalisation de ces objectifs par la société dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris la disponibilité de capitaux suffisants.

Donald K. Johnson, président du conseil, a commenté : "La société a connu des changements importants au cours des 12 derniers mois car la direction a pris les mesures nécessaires pour soutenir la stratégie de la société pour une croissance durable. Le Conseil attend avec impatience l'amélioration des résultats dans le futur."

Le conseil d'administration a approuvé un dividende trimestriel de 0,085 dollars par action payable le 5 Janvier 2012 aux actionnaires ordinaires inscrits à la fermeture des bureaux le 1er Décembre 2011.

A propos d'easyhome

Au 30 Septembre 2011, easyhome Ltd avait 261 magasins, dont 43 franchisés/sous licence. La Société a également exploité 77 kiosques easyfinancial dans des magasins easyhome existants, deux sites autonomes easyfinancial et un bureau de prêt national.

easyhome Ltd. est la plus grande entreprise de location de marchandises au Canada et la troisième plus grande en Amérique du Nord, proposant des fournitures et accessoires d'ameublement de maison et des produits électroniques de marque reconnue et de haute qualité aux consommateurs à travers des contrats de location hebdomadaires ou mensuels dans des magasins corporatifs et franchisés. En outre, la société propose une variété de services financiers, y compris des prêts, des cartes prépayées et l'encaissement de chèques par le biais de ses activités de services easyfinancial. easyhome Ltd. est inscrite à la TSX sous le symbole "EH". Pour plus d'informations, visitez le site www.easyhome.ca.

L'analyse ci-dessus fait référence à certaines mesures financières qui ne sont pas déterminés en conformité avec les normes internationales d'information financière ("IFRS"). Ces mesures n'ont pas de signification normalisée et peuvent ne pas être comparable aux mesures similaires présentées par d'autres sociétés. Bien que des mesures comme le résultat d'exploitation et la croissance du produit d'exploitation des magasins n'aient pas de signification normalisée prescrite par les normes IFRS, ces mesures sont définies dans notre rapport de gestion et d'analyse qui est disponible sur SEDAR ou sur le site Internet de la Société au www.easyhome.ca ou peuvent être déterminés en référence à nos états financiers. Nous utilisons ces mesures parce que nous croyons qu'elles facilitent la compréhension des résultats de nos opérations et notre situation financière.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives concernant easyhome Ltd. y compris sur ses opérations commerciales, sa stratégie commerciale ainsi que sa performance et sa situation financière attendue. Les déclarations prospectives comprennent des déclarations qui sont de nature prévisionnelle, dépendent de ou se réfèrent à des événements ou conditions futures, ou comprennent des termes tels que "s'attend à", "anticipe", "a l'intention de", "planifie", "croit" ou leurs versions négatives et d'autres expressions similaires. De plus, toute déclaration qui pourrait être faite sur la performance financière future (y compris le produit d'exploitation, les bénéfices ou le taux de croissance), les stratégies ou perspectives commerciales en cours ou des événements futurs constitue également une déclaration prospective. Les déclarations prospectives reposent sur des facteurs et hypothèses, comme la croissance prévue, les résultats des opérations et les perspectives commerciales et sont intrinsèquement assujettis, entre autres choses, aux risques, incertitudes et hypothèses concernant nos activités, aux facteurs économiques et à l'industrie en général. Elles ne sont pas des garanties des performances futures et les événements et résultats réels pourraient différer matériellement de ceux exprimés ou suggérés par des déclarations prospectives faites par nous, en raison, mais pas uniquement, de facteurs importants tels que notre capacité à conclure un nouveau bail et/ou des accords de financement, de percevoir le bail et/ou les accords de financement existant(s), d'ouvrir de nouveaux sites à des conditions favorables, de conquérir de nouveaux établissements franchisés, d'acheter des produits qui plaisent à nos clients à un tarif compétitif, de faire face aux changements dans la législation, de réunir des capitaux à des conditions favorables, de gérer l'impact des coûts des litiges, de contrôler les couts à tous les niveaux de l'organisation et de maintenir et améliorer notre système de contrôles internes. d'ouvrir de nouveaux sites à des conditions favorables, de conquérir de nouveaux établissements franchisés, d'acheter des produits qui plaisent à nos clients à un tarif compétitif, de faire face aux changements dans la législation, de réunir des capitaux à des conditions favorables, de gérer l'impact des coûts des litiges, de contrôler les couts à tous les niveaux de l'organisation et de maintenir et améliorer notre système de contrôles internes. Nous avertissons que la liste qui précède n'est pas exhaustive. Le lecteur est prié d'examiner ces facteurs et les autres attentivement et de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives, qui peuvent ne pas convenir à d'autres fins. Nous ne sommes sous aucune obligation (et rejetons expressément toute obligation) d'actualiser ou de modifier les déclarations prospectives que ce soit suite à de nouvelles informations, événements futurs ou autre, sauf si cela est requis par la loi.

ETATS FINANCIERS INTERMEDIAIRES CONSOLIDES DE LA SITUATION FINANCIERE

(Non vérifiés)

(exprimé en milliers de dollars canadiens)


                                         Au 30 Septembre      Au 31 Décembre
                                                    2011                2010
----------------------------------------------------------------------------

ACTIFS (note 6)                                                             
Actifs courants                                                             
Espèces                                              638                 731
Montants recevables                                4 308               4 809
Impôt sur les bénéfices recevables                   175                   -
Prêts consommateurs recevables (note 4)           30 844              18 162
Dépenses payées d'avance                           1 703               1 296
----------------------------------------------------------------------------
Total des actifs courants                         37 668              24 998
----------------------------------------------------------------------------
Montants recevable                                 1 093               1 062
Prêts consommateurs recevables (note 4)            9 628               3 667
Biens de location                                 65 705              68 622
Immobilisations corporelles (note 5)              12 679              12 953
Impôts différés actifs (note 9)                    5 190               8 047
Immobilisations incorporelles                      3 772               3 093
Goodwill                                          17 325              17 325
----------------------------------------------------------------------------
TOTAL DES ACTIFS                                 153 060             139 767
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

PASSIFS ET CAPITAUX PROPRES                                                 
Passifs courants                                                            
Facilité de crédit bancaire renouvelable (note
 6)                                               29 381              15 649
Comptes créditeurs et passifs à payer             17 763              19 322
Impôts sur le revenu à payer                           -                  65
Dividendes à payer (note 7)                        1 007                 892
Avantages incitatifs reportés                        559                 578
Revenus reportés                                   4 446               5 310
Prêt à terme (note 6)                                  -               2 602
Provisions                                           113                 421
----------------------------------------------------------------------------
Total des passifs courants                        53 269              44 839
----------------------------------------------------------------------------
Comptes créditeurs et passifs à payer                946                 450
Avantages incitatifs reportés                      1 729               1 881
Provisions                                           159                 407
----------------------------------------------------------------------------
Total des passifs                                 56 103              47 577
----------------------------------------------------------------------------

Capitaux propres                                                            
Capital-actions (note 7)                          60 207              60 074
Surplus d'apport                                   3 149               3 061
Perte latent                                         316               (257)
Bénéfices non répartis                            33 285              29 312
----------------------------------------------------------------------------
Total des capitaux propres                        96 957              92 190
----------------------------------------------------------------------------
TOTAL DES PASSIFS ET CAPITAUX PROPRES            153 060             139,767
----------------------------------------------------------------------------

Voir les notes complémentaires aux états financiers semestriels intermédiaires consolidés

easyhome Ltd.

ETATS FINANCIERS INTERMEDIAIRES CONSOLIDES DES RESULTATS

(Non vérifiés)

(exprimé en milliers de dollars canadiens)


                                  Trois mois terminés     Neuf mois terminés
                             -----------------------------------------------
                                   30          30          30          30   
                               Septembre   Septembre   Septembre   Septembre
                                  2011        2010        2011        2010  
----------------------------------------------------------------------------

PRODUITS                                                                    
Revenus de location               39 040      39 159     119 198     119 525
Intérêts                           4 369       1 755      10 681       3 948
Autre                              3 157       2 322       9 154       5 652
----------------------------------------------------------------------------
                                  46 566      43 236     139 033     129 125
----------------------------------------------------------------------------

DÉPENSES                                                                    
Salaires et avantages (note                                                 
 8)                               15 304      13 045      45 129      39 595
Publicité et promotion             1 748         929       5 214       3 682
Créances non recouvrables          1 729       1 854       4 243       2 964
Occupation                         6 145       6 151      18 819      18 296
Distribution et voyage             1 993       1 472       5 932       4 735
Autre                              3 904       3 177      10 492       8 719
Frais de restructuration               -           -           -         641
----------------------------------------------------------------------------
                                  30 823      26 628      89 829      78 632
----------------------------------------------------------------------------

AMORTISSEMENTS ET DÉPRÉCIATIONS                                             
Dépréciation des actifs de 
Location                          11 563      11 961      35 375      36 238
Dépréciation des immobilisations
corporelles (note 5)                914         923       2 538       2 846
Amortissement des incorporels
actifs                              120          58         397         245
Dépréciation (net) (note 5)         (202)         37        (173)        900
----------------------------------------------------------------------------
                                  12 395      12 979      38 137      40 229
----------------------------------------------------------------------------

Résultat d'exploitation            3 348       3 629      11 067      10 264

Intérêts débiteurs (note 11)         423         304       1 056         853
----------------------------------------------------------------------------

Bénéfices avant impôts             2 925       3 325      10 011       9 411

Impôts sur les bénéfices (note 9)                                           
  Courant                            611       1 004         162       1 460
  Différé                            414        (126)      2 853       1 513
----------------------------------------------------------------------------
                                   1 025         878       3 015       2 973
----------------------------------------------------------------------------
Bénéfice net                       1 900       2 447       6 996       6 438
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------
Bénéfice par action                                                         
 (note 10)                          0.16        0.23        0.59        0.62
Bénéfice dilué par action                                                   
 (note 10)                          0.16        0.23        0.59        0.61
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

Voir les notes complémentaires aux états financiers semestriels intermédiaires consolidés

easyhome Ltd.

ETATS FINANCIERS INTERMEDIAIRES CONSOLIDEES DES RESULTATS ETENDUS

(Non vérifiés)

(exprimé en milliers de dollars canadiens)


                                  Trois mois terminés    Neuf mois terminés 
                              ----------------------------------------------
                                   30          30          30          30   
                               Septembre   Septembre   Septembre   Septembre
                                  2011        2010        2011        2010  
----------------------------------------------------------------------------

Bénéfice net                       1 900      2 447       6 996      6 438  

Autres éléments du résultat                                                
(de la perte) global(e) pour                                               
la période                                                                 
Écarts de conversion                  920       (288)        573       (140)
----------------------------------------------------------------------------
Résultat étendu                     2 820      2 159       7 569      6 298 
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

Voir les notes complémentaires aux états financiers semestriels intermédiaires consolidés

easyhome Ltd.

ETATS FINANCIERS INTERMEDIAIRES CONSOLIDEES DES VARIATIONS DES CAPITAUX PROPRES

(Non vérifiés)

(exprimé en milliers de dollars canadiens)


                                                 Cumul des autres           
                                                         éléments           
                                                               du           
                                                         résultat      Total
             Actions   Surplus   Capital  Bénéfices        étendu   Capitaux
              émises  d'apports  Total  non repartis  (de la perte)  Propres
----------------------------------------------------------------------------

Solde,                                                                      
 1er Janvier                                                                
 2011         60 074      3 061   63 135    29 312            (257)  92 190 
Actions émises   133       (190)     (57)        -           -          (57)
Indemnités                                                                 
relatives aux
actions                                                      
(note 8)          -         278      278        -           -         278 
Résultat étendu,                                                           
déduction faite                                                           
des impôts        -           -        -    6 996         573       7 569 
Dividendes
payés (note                                                               
 7)                -           -        -   (3 023)          -      (3 023)
----------------------------------------------------------------------------
Solde,                                                                      
30 Septembre                                                               
2011        60 207       3 149   63 356   33 285         316       96 957
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

Solde,                                                                     
1er Janvier                                                               
2010         48 880       3 142   52 022   26 801           -       78 823
Actions émises   286        (132)     154        -           -          154
Indemnités                                                                 
relatives 
aux actions                                                               
 (note 8)          -        (228)    (228)       -           -         (228)
Résultat étendu, 
déduction faite 
des impôts        -           -        -    6 438        (140)       6 298
Dividendes 
payés(note                                                                
 7)                -           -        -   (2 668)          -       (2 668)
--------------------------------------------------------------------------- 
Solde,                                                                      
30 Septembre                                                               
2010         49 166        2 782   51 948   30 571       (140)      82 379 
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

Voir les notes complémentaires aux états financiers semestriels intermédiaires consolidés

easyhome Ltd.

ETATS FINANCIERS INTERMEDIAIRES CONSOLIDEES DES FLUX DE TRESORERIE

(Non vérifiées)

(exprimé en milliers de dollars canadiens)


                                 Trois mois terminés      Neuf mois terminés
                                --------------------------------------------
                                   30          30          30          30   
                               Septembre   Septembre   Septembre   Septembre
                                  2011        2010        2011        2010  
----------------------------------------------------------------------------

ACTIVITÉS D'EXPLOITATION                                                    
Bénéfice net                         1 900      2 447      6 996      6 438 
Éléments d'ajout (déduction)                                                
n'affectant pas                                                             
la trésorerie                                                              
Dépréciation des actifs de location 11 563     11 961     35 375     36 238 
Dépréciation des immobilisations 
corporelles (note 5)                  914        923      2 538      2 846 
Dépréciation (net) (note 5)           (202)        37       (173)       900 
Amortissement des actifs 
incorporels                           120         58        397        245 
Indemnités relatives aux actions (note                                      
8)                                     72       (553)       278       (228)
Charge de créances non recouvrables 
(note 4)                            1 729      1 854      4 243      2 964 
Charge d'impôt différé                 414       (126)     2 853      1 513 
Gain sur la vente d'immobilisations
corporelles                             4         23       (424)      (382)
----------------------------------------------------------------------------
                                    16 514     16 624     52 083     50 534 
Variation nette des 
opérations d'exploitation non liées 
à la trésorerie (note 11)           2 725     (4 102)    (2 831)      (132)
Émissions nettes de créances sur 
prêts de consommateurs             (8 704)    (3 676)   (22 886)   (12 541)
----------------------------------------------------------------------------
Trésorerie provenant des 
activités d'exploitation           10 535      8 846     26 366     37 861 
----------------------------------------------------------------------------

ACTIVITÉS D'INVESTISSEMENT                                                  
Acquisition net des actifs de
location                          (10 506)   (11 124)   (31 885)   (31 313)
Acquisition d'immobilisations
corporelles                        (1 411)    (2 095)    (2 836)    (6 234)
Acquisition d'actifs incorporels      (670)       (77)      (892)      (224)
Produit de la vente d'immobilisations                                       
incorporelles                         213      1 033        987      1 257 
----------------------------------------------------------------------------
Espèces utilisées pour les activités 
d'investissement                  (12 374)   (12 263)   (34 626)   (36 514)
----------------------------------------------------------------------------

ACTIVITÉS DE FINANCEMENT                                                    
Avances (paiements) de la facilité 
de crédit bancaire renouvelable     3 573      5 600     13 732      4 048 
Paiements de prêts à terme (note 6)   (867)      (891)    (2 602)    (2 646)
Paiement des dividendes sur 
actions ordinaires (note 7)        (1 007)      (884)    (2 906)    (2 661)
Rachat d'unités d'actions différées      -          -        (57)         - 
Émission d'actions ordinaires pour 
l'exercice des options                  -         15          -        154 
----------------------------------------------------------------------------
Espèces provenant (utilisées pour)                                          
 les activités                                                              
 de financement                      1 699      3 840      8 167     (1 105)
----------------------------------------------------------------------------

Augmentation nette (diminution)                                             
 de trésorerie                                                              
au cours de la période               (140)       423        (93)       242 
Trésorerie, début de la période        778        110        731        291 
----------------------------------------------------------------------------
Trésorerie, fin de la période          638        533        638        533 
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

Voir les notes complémentaires aux états financiers semestriels intermédiaires consolidés

Renseignements

  • easyhome Ltd.
    David Ingram
    Président et chef de la direction
    (905) 272-2788

    easyhome Ltd.
    Steve Goertz
    Premier vice-président et directeur financier
    (905) 272-2788