easyhome Ltd.
TSX : EH

easyhome Ltd.

31 mars 2010 22h13 HE

easyhome Ltd. présente les nouveaux candidats au Conseil d'administration

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 31 mars 2010) - easyhome Ltd. (TSX:EH) a annoncé aujourd'hui que la Circulaire de la direction qui sera envoyée sous peu aux actionnaires par la poste précisera trois nouvelles candidatures au Conseil d'administration de la Société, en vue de l'élection qui aura lieu à l'Assemblée générale annuelle d'easyhome, le 28 avril 2010.

Les nouveaux candidats proposés remplaceront quatre administrateurs qui ont décidé de se retirer du Conseil. Les administrateurs qui se retirent sont messieurs Douglas Anderson, Ronald Gage et Joseph Rotunda, tous élus au Conseil d'administration en 2000, et Nancie Lataille, arrivée au conseil en 2006.

Le président de la Société, M. Donald K. Johnson, et l'administrateur M. David Lewis continuent de siéger au Conseil d'administration à titre d'administrateurs indépendants. Le chef de la direction d'easyhome, M. David Ingram, continuera aussi de siéger comme administrateur.

Les autres administrateurs proposés ont une expérience vaste et variée et ils devraient faire un apport important à la stratégie de la Société au cours des prochaines années. Il s'agit des personnes suivantes :



-- James P. Bowland: Monsieur Bowland était auparavant directeur de la
gestion, Investissements et financement des sociétés chez BMO Marchés des
capitaux, où il a conseillé des sociétés ouvertes durant 24 ans. Il a une
expertise spécifique des secteurs de la vente au détail et de l'immobilier.
Comptable agréé, il sera proposé à la présidence du comité de vérification.

-- Walter E. " Bud " Gates : Monsieur Gates a acquis une vaste expérience
des entreprises de franchisage et de location de marchandises. Il est
l'ancien président et chef de la direction de THORN Americas Inc., qui
possédait Rent-A-Center, Inc. aux États-Unis. Il est actuellement président
et chef de la direction d'easygates, LLC qui est le maître franchiseur pour
easyhome dans 36 états américains.

-- Wesley Voorheis : Monsieur Voorheis est un avocat d'expérience ayant une
excellente réputation en raison de son expertise de la gouvernance des
sociétés et de la protection des actionnaires. Il est partenaire chez
Voorheis & Co, LLP et directeur administratif de VC & Co, Incorporated. Il
est aussi actuellement président de HudBay Minerals Inc. et il a siégé au
conseil d'administration et au comité spécial de Patheon Inc.


Le président du conseil d'administration d'easyhome Ltd., M. Donald K. Johnson, a déclaré : "Nous sommes heureux de pouvoir proposer des administrateurs de ce calibre pour orienter la Société au cours de la prochaine étape de sa croissance. Nous remercions Ron Gage, Doug Anderson, Joe Rotunda et Nancie Lataille de leurs nombreuses années de service et de leurs précieux conseils alors qu'easyhome a été transformée pour devenir le leader du marché dans ce secteur d'entreprise principale et a pris de l'expansion dans de nouvelles lignes commerciales pour créer de la valeur pour les actionnaire. Nous reconnaissons leur dévouement et leur contribution qui ont permis de placer easyhome dans une position qui permettra sa réussite future."

Au sujet d'easyhome

easyhome Ltd. est la principale société de location de marchandises au Canada et la troisième plus importante en Amérique du Nord. La société easyhome offre aux consommateurs du mobilier, des appareils électroménagers et des produits électroniques. Le 31 décembre 2009, easyhome Ltd. avait 240 magasins, comprenant 206 magasins canadiens de la Société, douze magasins américains de la Société, quinze magasins franchisés américains, six magasins franchisés canadiens et un magasin canadien sous licence. Le Société exploite aussi 29 kiosques easyfinancial dans les magasins easyhome existants. easyhome Ltd est inscrite à TSX sous le symbole "EH". Pour obtenir de plus amples renseignements, visiter www.easyhome.ca.

Renseignements

  • easyhome Ltd.
    David Ingram
    Président et chef de la direction
    (905) 272-2788
    ou
    easyhome Ltd.
    Donald Johnson
    Président du conseil d'administration
    (416) 359-4119
    www.easyhome.ca