easyhome Ltd.
TSX : EH

easyhome Ltd.

23 juin 2011 14h58 HE

easyhome Ltée annonce l'inauguration de son premier magasin autonome easyfinancial à Toronto, en Ontario

L'ouverture officielle aura lieu le samedi 25 juin 2011 à 10 h

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 23 juin 2011) - easyhome Ltée (TSX:EH), la plus grande entreprise de location de marchandises au Canada et un fournisseur de services financiers en pleine expansion, est heureux d'annoncer l'ouverture de son premier magasin autonome easyfinancial à Toronto, en Ontario, ce samedi 25 juin à 10 h. Pour célébrer l'événement, les 30 premiers clients sur place recevront une carte prépayée rechargeable gratuite !

"L'ouverture de notre premier magasin autonome easyfinancial contribuera à accentuer notre présence au Canada en matière de services financiers", a indiqué David Ingram, président et chef de la direction d'easyhome. "Par l'intermédiaire de nos entreprises de services financiers et de bail de location-achat, nous avons réussi à nous constituer petit à petit une solide clientèle qui était auparavant mal desservie par les organisations de détail et de services financiers traditionnelles. Grâce à ce nouveau magasin, nous pourrons accroître davantage notre clientèle et proposer des solutions complètes de services financiers aux consommateurs qui sont à la recherche d'alternatives."

Stratégiquement situé au 2013 Lawrence Avenue West, le magasin offre une autre option de prêt aux Canadiens qui veulent des produits financiers plus abordables que les prêts sur salaire et plus accessibles que ceux offerts par les banques traditionnelles. Chez easyfinancial, les clients peuvent obtenir des prêts à court terme allant jusqu'à 3 000 $ et recevoir les fonds dans les 24 heures suivant l'autorisation.

"Les magasins autonomes easyfinancial viendront compléter notre actuel réseau de kiosques easyfinancial, qui est sur le point d'atteindre sa capacité limite. Cela nous permettra de rejoindre les clients par le biais d'une deuxième chaîne de distribution et de profiter de nouvelles possibilités d'expansion pour les années à venir", ajoute M. Ingram.

Le magasin sera ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 19 h, et le samedi de 10 h à 17 h.

A propos d'easyhome Ltée

Au 25 juin 2011, easyhome Ltée disposera de 257 magasins, dont 40 sites franchisés/sous licence. L'entreprise exploitera également 72 kiosques easyfinancial dans les magasins easyhome existants, un magasin autonome easyfinancial ainsi qu'un bureau de prêt à l'échelle nationale. easyhome Ltée est la plus grande entreprise de location de marchandises au Canada et la troisième en importance en Amérique du Nord. Elle propose aux consommateurs des produits de marque de première qualité, notamment du mobilier de maison, des appareils électroménagers et des produits électroniques par le biais de contrats de location mensuels ou hebdomadaires, tant dans ses magasins d'entreprise que ses magasins franchisés. En outre, la société offre une variété de services financiers, y compris des prêts, des cartes prépayées et l'encaissement de chèques par l'intermédiaire de son entreprise de services easyfinancial. easyhome Ltée est cotée à la Bourse de Toronto sous le symbole "EH". Pour en savoir plus, visitez www.easyhome.ca.

Renseignements

  • easyhome Ltd.
    David Ingram
    Président et chef de la direction
    (905) 272-2788

    easyhome Ltd.
    Steve Goertz
    Premier vice-président et directeur financier
    (905) 272-2788
    www.easyhome.ca