SOURCE: SafeGuard World International

SafeGuard World International

22 avr. 2014 06h00 HE

easyJet choisit SafeGuard World International pour standardiser ses systèmes multinationaux de gestion des paies

SANDBACH, ROYAUME-UNI--(Marketwired - Apr 22, 2014) - SafeGuard World International (SGWI), un fournisseur de premier plan de services mondiaux de gestion des paies, d'externalisation et de ressources humaines, est fier d'accueillir un autre client sur son parcours, et annonce la signature d'un contrat de cinq ans avec easyJet.

En tant que que plus grande compagnie aérienne du Royaume-Uni et quatrième acteur du secteur européen, easyJet emprunte près de 700 itinéraires à destination de plus de 130 aéroports dans 34 pays, et affiche la plus forte présence sur les 100 trajets les plus fréquentés en Europe. L'année dernière, l'entreprise a accueilli plus de 60 millions de passagers tout en maintenant un réseau européen de premier plan dont l'ambition est de rendre les voyages plus simples et abordables pour ses clients, tout en offrant un service accueillant et efficace à faible coût. Sur un marché très concurrentiel où le prix et le service constituent des moteurs fondamentaux de la croissance, easyJet recherche continuellement des occasions de simplifier les systèmes et les procédures et d'identifier et d'optimiser les ressources capables de proposer une expérience client exceptionnelle. easyJet emploie actuellement plus de 8 000 personnes dans 7 pays européens.

La société easyJet est déterminée à tirer parti des services SaaS (Software as a Service) et des logiciels dans le cloud pour soutenir ses processus de ressources humaines et de gestion de la masse salariale en remplaçant ses systèmes actuels par une gestion du capital humain (HCM) de pointe et par les services salariaux de SGWI.

Alita Benson, directrice du groupe Personnel chez easyJet, a déclaré : « Le service de gestion des paies de SGWI en Europe nous fournira une plateforme permettant de continuer à disposer d'une grande précision dans la gestion de notre masse salariale et de soutenir nos plans de croissance futurs. Nous avons choisi SGWI car cette entreprise propose une combinaison optimale entre qualité de service et rentabilité ».

Après la mise en œuvre des solutions HCM et de gestion des paies, easyJet aura le plaisir de recevoir, saisir et analyser ses données au sein d'un système HCM intégré, qui opère en étroite collaboration avec son système de gestion des paies, ce qui lui permettra d'accroître sa précision, de gagner du temps et de disposer d'une visibilité sans précédent sur l'analyse des paies à l'échelle mondiale. Cette solution offre également la totalité des avantages inhérents à tout système dans le cloud, tels que les mises en œuvre généralement plus rapides et faciles qu'avec les anciennes intégrations d'ERP, l'hébergement de la gestion par les fournisseurs et l'entretien, ainsi qu'une évolutivité et une flexibilité totales, y compris dans le domaine des mises à jour centralisées exécutées en temps réel, minimisant ainsi les interruptions d'activité.

Bjorn Reynolds, fondateur et PDG de SafeGuard World International, a ajouté : « L'intégration entre les systèmes de HCM à l'échelle mondiale et les solutions de gestion salariale multinationale est une exigence que beaucoup de nos clients ont en commun. Ce constat était clair pour nous lorsque nous avons développé notre stratégie technologique. Par conséquent, nous avons conçu une solution hautement flexible et configurable qui peut désormais répondre aux besoins d'easyJet. Dans le cadre de notre voyage, nous souhaitons la bienvenue à easyJet et sommes impatients de soutenir les besoins mondiaux de cette société en matière de RH, tandis qu'elle croît et se développe à l'avenir ».

Pour en savoir plus sur easyJet, veuillez consulter le site Internet www.easyJet.com ou le site Internet de SafeGuard World International à l'adresse www.safeguardworld.com.

À propos de SafeGuard World International - www.safeguardworld.com: SafeGuard World International (SGWI) fournit des services mondiaux de gestion des paies, d'externalisation et de ressources humaines à des entreprises du classement Fortune 500. La société a été reconnue comme le « jeune perturbateur agressif du marché » par Gartner Research. Au service de plus de 165 pays, SGWI accompagne les entreprises de toutes tailles, quel que soit le nombre de leurs employés, sur les marchés internationaux établis et émergents. Pour tout complément d'information, veuillez contacter Chris Draeger au n° 1 (919) 672 7028 ou consulter le site Internet www.safeguardworld.com.

Renseignements



  • Chris Draeger
    1 (919) 672 7028