Eaux Vives Water Inc.

Eaux Vives Water Inc.

15 sept. 2011 12h12 HE

Eau de source naturelle ESKA devient l'unique fournisseur d'eau de source du Toronto District School Board

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 15 sept. 2011) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse

Eaux Vives Water inc. (l'eau de source naturelle ESKA) est heureuse d'annoncer la signature, par l'intermédiaire de son partenariat avec HealthyVendCanada, d'une entente de cinq ans avec le Toronto District School Board (TDSB), afin d'être l'unique fournisseur d'eau de source dans ses cafés et machines distributrices.

Les 125 écoles de la région du Grand Toronto qui sont incluses dans l'entente comprennent des centres d'apprentissage pour adultes ainsi que des écoles primaires et secondaires, regroupant une population d'environ 120 000 étudiants.
« Notre partenariat avec HealthyVendCanada, qui nous donne accès aux écoles du district de Toronto, constitue pour nous une évolution très positive; nous croyons que ce n'est que le début et que, de concert avec HealthyVendCanada, nous continuerons d'explorer de nouvelles possibilités d'ententes avec d'autres conseils, déclare Jim Delsnyder, président et chef de la direction d'Eaux Vives Water inc. Il s'agit d'une initiative réjouissante de la part du TDSB, qui vise à promouvoir des choix santé en matière d'aliments et de boissons. »

À partir de maintenant, l'eau embouteillée sera disponible en formats de 330 ml et de 500 ml, ainsi qu'en version gazéifiée en bouteille de vitre de 355 ml (photos incluses).

L'eau de source naturelle ESKA, l'une des plus pures de la planète, est embouteillée directement depuis sa source, à l'esker de Saint-Mathieu.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110915-eskaPB.jpg

Renseignements