DIAGNOS Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

DIAGNOS Inc.

13 sept. 2011 11h13 HE

Echantillons d'or, jusqu'à 20.1 g/t, sur des cibles identifiées par la technologie CARDS de DIAGNOS

BROSSARD, QUÉBEC, CANADA--(Marketwire - 13 sept. 2011) - DIAGNOS Inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de connaissances et en intelligence artificielle, annonce aujourd'hui, tel que stipulé dans un communiqué de presse de Creso Exploration Inc. ("CRESO") daté du 9 septembre 2011, les résultats d'échantillons de surface sur la propriété Gibson, détenue par CRESO et située dans le district de West Shining Tree en Ontario.

L'exploration de la propriété Gibson avait pour but de valider les cibles d'or CARDS (Computer Aided Resource Detection System) générées préalablement par DIAGNOS.

Conjointement avec l'équipe de CRESO, les géologues de DIAGNOS ont collecté un total de 112 échantillons, desquels 6 ont retourné des valeurs supérieures à 1.0 g/t Au, incluant 20.1 g/t Au, 10.7 g/t Au et 7.16 g/t Au.

DIAGNOS a été chargé, par CRESO, de mener l'exploration sur les cibles identifiées à l'aide de son système exclusif CARDS. D'autres travaux d'exploration sont à prévoir afin de suivre l'extension de cette structure.

À propos de CRESO

Les activités d'exploration minière de la corporation se situent majoritairement dans le district de Shining Tree, dans le Nord-est de l'Ontario à 100 km des camps miniers de Timmins et Kirkland Lake. La compagnie détient également des propriétés au Guatemala pour l'exploration minière de métaux de base.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploitation de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé, les ressources naturelles et le divertissement.

Information prospective

Ce document contient de l'information prospective. Rien ne garantit que l'information prospective se révèle exacte, étant donné que les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux prévus dans ces énoncés.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site Web au www.diagnos.com ou le site SEDAR au www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements