SOURCE: La Légion royale canadienne

La Légion royale canadienne

01 oct. 2014 11h00 HE

Echéance du 30 octobre pour les envois au Mur virtuel d'honneur et du Souvenir 2014

OTTAWA, ON--(Marketwired - 1 octobre 2014) - Depuis trois ans, La Légion royale canadienne invite les Canadiens et Canadiennes à se Souvenir et à l'aider à bâtir un " mur virtuel d'honneur et du Souvenir " en lui faisant parvenir leurs photographies au soin de la Direction nationale.

En tout, plus de 1 500 photographies ont été soumises à la Légion pour être affichées sur le mur virtuel. Nous avons fixé la date limite des envois au 30 octobre afin de nous permettre de traiter toutes les photographies reçues au cours de l'année et ainsi avoir le mur complété à temps pour la Cérémonie du jour du Souvenir. En d'autres mots, ceci se veut un rappel final pour les envois.

Les photographies soumises doivent indiquer le nom du vétéran décédé, les années de son service, l'élément ou l'unité/régiment auquel il/elle appartenait.

Tout membre de la famille ou ami(e) d'un vétéran décédé qui leur est cher peut faire afficher la photographie de ce dernier sur le " Mur virtuel d'honneur et du Souvenir ".

On peut soumettre les photographies (papier ou image électronique haute résolution) par la poste au soin de la Direction nationale, 86, place Aird, Ottawa (ON) K2L 0A1 (aucune photographie originale car celles-ci ne seront pas retournées) ou par courrier électronique au rememberingthem@legion.ca ou aleurmemoire@legion.ca.

Renseignements

  • Bruce Poulin
    Direction nationale
    La Légion royale canadienne
    613 591-3335 poste 241
    613 292-8760 (cellulaire)
    bruce.poulin@legion.ca