SOURCE: eClerx

eClerx

03 juin 2015 01h32 HE

eClerx Digital lance une solution d'optimisation du taux de conversion visant à stimuler les revenus issus des conversions de sites Internet

Cette solution axée sur le RSI permet une augmentation de jusqu'à deux chiffres du taux de conversion

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Jun 3, 2015) - eClerx, fournisseur leader de services de marketing digital spécialisé dans la créativité, la production Web, l'analyse et le partage d’informations stratégiques, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa solution d'optimisation du taux de conversion (OTC) visant à aider les professionnels du marketing à tirer profit de la valeur réelle du trafic sur leurs sites Internet -- en transformant les visiteurs en clients et en générant une nouvelle hausse rentable des ventes. La solution d'OTC d'eClerx aide les sociétés de premier plan du classement Fortune 500 à relever les défis communs associés à l’investigation concernant la raison et les circonstances de l'abandon de sites Internet par les clients, tout en permettant une augmentation du taux de conversion en ligne à travers une approche efficace, durable et évolutive.

« Il est aujourd'hui temps pour les détaillants de mettre en œuvre une solution d'OTC pour la saison estivale à venir », a déclaré Don Nelson, directeur de la division Commerce et Contenu et associé principal chez eClerx. « En se concentrant sur le comportement des consommateurs en matière de recherche, notre solution d'OTC offre une meilleure expérience tout en stimulant une hausse des ventes, en aidant ces derniers à trouver rapidement ce qu'ils recherchent. »

Convertir les visiteurs en clients à haute valeur ajoutée demeure un défi pour certains des plus grands détaillants au monde, avec un taux de conversion moyen de seulement 2 à 3,5 %. En fait, 38 % des professionnels du marketing côté client et des professionnels qui travaillent en agence pensent que leur entreprise a peu, voire aucun contrôle sur les taux de conversion (Econsultancy, Rapport sur l'optimisation des taux de la conversion de 2014). Pourtant, avec l'omniprésence croissante de la recherche, les professionnels du marketing peuvent désormais améliorer directement leurs performances en termes conversion et augmenter leurs revenus grâce aux méthodes d'OTC éprouvées d'eClerx.

La solution d'OTC d'eClerx permet d’augmenter les conversions jusqu'à 100 %, de diminuer les taux de rebond de 23 % et d’améliorer le trafic sur les sites de 10 %. En utilisant un processus holistique de consultation, d'optimisation et de gestion, l'approche d'eClerx améliore quatre moteurs fondamentaux en termes de taux de clics sur site et de positionnement SEO : la recherche, la pertinence, la crédibilité et la convivialité. Les résultats en cumul annuel ont généré plus de 20 millions $ en ventes supplémentaires, permettant aux détaillants d'obtenir des retours particulièrement élevés.

« Notre capacité à maximiser la plateforme et l'expérience de l'environnement e-commerce d'eClerx nous a permis d'optimiser notre approche, en renforçant la confiance dans le succès de notre programme de re-platforming pour sites », a commenté Graham Drew, Digital Business Change for a leading Health and Beauty UK retailer (Changement numérique au sein des entreprises pour la promotion d'un détaillant britannique leader en matière de santé et cosmétique). « Je salue et félicite eClerx pour ses connaissances, son engagement et ses capacités. »

eClerx aide les entreprises à optimiser leurs activités principales et stratégiques et à surmonter des défis complexes en matière de données dans une variété de secteurs d'activité. Avec cette solution d'OTC, les clients peuvent bénéficier des avantages suivants :

  • Amélioration de la qualité du trafic et de la pertinence des sites Internet - en renforçant la navigation sur les sites, la qualité du contenu et le mappage de mots clés sur la page cible.
  • Amélioration de l'engagement du contenu - en développant des appels à l'action clairs et visibles, la qualité des résultats de recherche de sites et en améliorant l'efficacité du contenu.
  • Augmentation du taux de conversion - en générant des revenus et des bénéfices supplémentaires, en atténuant les risques et en renforçant la crédibilité.
  • Réalisation d'une hausse des ventes - la solution améliore les résultats organiques et les marges, en fournissant un taux de clics continu et optimisé, tout en optimisant le référencement SEO afin de réduire les dépenses.

L'OTC est une pierre angulaire de la solution de vente au détail d'eClerx, mais elle s'applique également aux professionnels du marketing dans une variété de secteurs d'activité qui cherchent à améliorer les performances et les taux de conversion de leurs sites Internet -- des services financiers aux technologies en passant par les voyages et les loisirs, les télécommunications, les logiciels et la fabrication industrielle.

Pour en savoir plus sur la solution d'OTC d'eClerx, rendez-vous à l'adresse www.eclerx.com/CRO.

À propos d'eClerx
eClerx fournit des services opérationnels stratégiques à plus de 50 clients issus du classement Fortune 500 à travers le monde, parmi lesquels un grand nombre d'entreprises leader dans le domaine des services financiers et de sociétés actives dans les secteurs de la distribution et de la vente au détail en ligne, du divertissement et des médias interactifs, de la fabrication de haute technologie et industrielle, des voyages et des loisirs ainsi que des fournisseurs de logiciels, avec des solutions de soutien opérationnel, de gestion des données et d'analyse. La transparence de notre prestation de services et notre engagement pour l'excellence et l'automatisation permettent à nos clients du monde entier de croître et de faire progresser leur entreprise. Fondée en 2000, la société eClerx est basée à Mumbai et dispose de bureaux et de centres de distribution à Austin, Chandigarh, Dublin, Londres, New York, Philadelphie, Pune, San Francisco et Singapour. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.eclerx.com.

Renseignements