Développement économique Canada

Développement économique Canada

13 août 2013 11h00 HE

ECONOFAN obtient l'appui financier du gouvernement du Canada

UPTON, QUÉBEC--(Marketwired - 13 août 2013) - Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que l'entreprise récemment créée ECONOFAN (8032319 Canada inc.) a obtenu une aide financière pour réaliser une stratégie de commercialisation qui cible l'Europe et ainsi augmenter ses ventes.

« En soutenant la croissance d'ECONOFAN, le gouvernement du Canada témoigne de sa volonté de stimuler l'économie et la création d'emplois », affirme le ministre Lebel.

ECONOFAN, une jeune entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de produits de ventilation des bâtiments d'élevage, s'est déjà taillé une place sur le marché canadien. Son objectif est maintenant de vendre en Europe, notamment en France, son produit issu de travaux de recherche et développement.

Les fonds alloués par Développement économique Canada permettront à l'entreprise de mettre en œuvre son projet, ce qui comprend actualiser son image de marque, mettre à niveau son site Web et élaborer une stratégie de positionnement du site même, acheter de la publicité, participer à des expositions, rencontrer des clients et des partenaires d'affaires potentiels, négocier des ententes de partenariat et retenir les services d'un consultant.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 49 800 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Pour obtenir plus d'information sur l'entreprise, consultez le www.econofan.com.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan.

Renseignements