WestJet
TSX : WJA

WestJet

23 nov. 2006 11h16 HE

Economies et souplesse avec le nouveau laissez-passer de WestJet

Le nouveau laissez-passer est tout indiqué pour les voyageurs d'affaires se déplaçant entre Toronto, Ottawa et Montréal jusqu'au 31 mai 2007

CALGARY, ALBERTA--(CCNMatthews - 23 nov. 2006) - WestJet (TSX:WJA) a annoncé aujourd'hui qu'elle proposait un laissez-passer abordable et pratique pour 1 700 $, valable jusqu'au 31 mai 2007. Ce laissez-passer permet au voyageur d'affaires de réaliser des économies considérables entre Toronto, Ottawa et Montréal; le laissez-passer peut être cédé à des collègues, des amis et des proches.

Le laissez-passer offre 10 allers simples pour 1 700 $ (taxes, frais et suppléments inclus); il est cessible et propose des économies considérables par rapport à des produits semblables d'autres sociétés aériennes. WestJet ne survend pas ses vols et les invités sont assurés d'une place à bord du vol pour lequel la place a été réservée.

Le laissez-passer 2006 de WestJet offre encore plus de souplesse aux voyageurs. Notre meilleure fréquence de vols et les horaires souples s'inscrivent dans nos efforts de fournir des options de voyage pratiques et abordables aux invités qui se déplacent pour les affaires et par agrément", dit Duncan Bureau, vice-président, Ventes, WestJet. " Notre laissez-passer permet de réaliser des économies considérables avec notre horaire nouvellement amélioré de sept allers retours de Toronto vers Ottawa et Montréal, partant à des heures pratiques tous les jours ouvrables."

Les invités qui désirent profiter de cette offre peuvent appeler WestJet au 1-866-871-9998, visiter notre site Web à westjet.com ou communiquer avec leur agent de voyages pour acheter un laissez-passer.

Les laissez-passer WestJet sont offerts pendant une période limitée. Les voyages doivent être effectués avant le 31 mai 2007. L'offre ne peut pas être jumelée à d'autres tarifs et les laissez-passer doivent être achetés avant 19 heures, HR, le mercredi 31 janvier 2007. Un nombre illimité de changements peut être fait gratuitement jusqu'à deux heures avant le voyage. Les laissez-passer sont cessibles à toute personne désignée par l'invité. Aucune annulation ou remboursement n'est permis après l'achat. Aucun mile de récompense AIR MILES n'est accordé à l'achat de laissez-passer. Aucune place n'est assurée, et certains vols peuvent ne pas avoir de place. Tout le détail sur les conditions d'achat est affiché à westjet.com.

Marquant son dixième anniversaire cette année, WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 35 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. WestJet qui vient d'être nommée la corporation la plus admirée en matière de culture d'entreprise en 2006, est à l'avant-garde des voyages à grande valeur et petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir du Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu sur la plupart des avions, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Renseignements

  • WestJet
    Deborah Knight
    chef, Relations publiques et Communications
    (403) 589-5852
    ou
    WestJet
    Gillian Bentley
    Relations avec les médias
    (403) 444-2615
    Site Internet: www.westjet.com