SOURCE: BritRail; ACP Rail International

BritRail; ACP Rail International

02 sept. 2011 03h02 HE

Économisez 20 % sur les tickets BritRail

Un tarif intéressant sur les voyages en automne et en hiver

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - Sep 2, 2011) - C'est le moment idéal d'apprécier les voyages en basse saison pour la Grande-Bretagne, où vous pouvez éviter les foules et faire des économies ! Explorez l'Angleterre, l’Écosse et le Pays de Galles en novembre, décembre, janvier ou février et bénéficiez de réductions allant jusqu'à 20 % sur les forfaits les plus populaires de BritRail.

Par exemple, le forfait classique BritRail Pass revient à juste 145 dollars pour 3 jours consécutifs de voyage en train en classe standard. C'est moins de 50 dollars par jour pour avoir la liberté de voyager sur autant de lignes que vous le souhaitez aux destinations que vous choisissez à travers l'Angleterre, l’Écosse et au Pays de Galles. Et pour les voyageurs qui préfèrent se cantonner à l'Angleterre, le BritRail England Pass est exactement ce qui leur faut. Aussi proposé avec la réduction basse saison, vous pouvez réserver un forfait de 3 jours consécutifs sur BritRail (BritRail England Consecutive Pass) pour 115 dollars en classe standard, ce qui est inférieur à 40 dollars par jour pour voyager en train partout en Angleterre, sans limites.

Les forfaits BritRail Pass et BritRail England Pass font partie d'une large gamme d'offres, incluant les forfaits Flexi Pass pour une période de 3, 4, 8 ou 15 jours de voyage, devant être utilisés dans les deux mois, ou les Consecutive Pass pour une période de 3, 4, 8, 15, 22 jours ou un mois de voyage. Vous pouvez également choisir entre un BritRail pass de première classe ou de classe standard, la première classe offrant des avantages à bord de certains trains tels que la Wi-Fi gratuite, des sièges plus spacieux, un repas servi à table, des journaux gratuits ainsi que du thé et des biscuits.

Les utilisateurs du Pass sont toujours heureux de découvrir qu'un BritRail Pass couvre vraiment tout. Il permet les déplacements sur tous les trains du réseau ferroviaire national complet de la Grande-Bretagne ! Montez et descendez des trains à votre guise, sans être limité à un siège spécifique sur un train en particulier, et organisez votre propre voyage selon votre humeur. Un BritRail Pass couvre même les voyages sur les trains Airport Express, le moyen le plus commode pour éviter le trafic des aéroports d'Heathrow, de Gatwick et de Stansted vers le centre de Londres.

Profitez du tarif spécial basse saison de BritRail lors de la réservation d'un BritRail Pass ou d'un BritRail England Pass du 1er septembre 2011 au 15 février 2012 pour voyager en novembre, décembre, janvier ou février. Réservez votre BritRail Pass sur le site www.ACPRail.com ou www.BritRail.com ou téléphonez au centre d'appel d'ACP Rail dès maintenant au 1 866 938-RAIL (Amérique du Nord). N'oubliez pas d'acheter vos billets BritRail Pass avant de vous envoler pour la Grande-Bretagne, car ils ne peuvent pas être achetés sur place.

ACP Rail International est le distributeur BritRail mondial et un leader exclusif établi mondialement dans la commercialisation et la distribution de produits ferroviaires internationaux pour les agents et organisateurs de voyage et les consommateurs. Si vous êtes un agent de voyage intéressé par la réservation de Passes Inter-rail, de billets, de sièges, d’excursions et d’attractions pour vos clients, veuillez nous rendre visite sur notre site Internet www.agent.acprail.com ou écrivez-nous à sales@acprail.com pour obtenir de plus amples informations.

Renseignements