Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

04 déc. 2007 10h12 HE

"Ecrivez aux militaires" : Prière de ne pas envoyer de colis

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 déc. 2007) - Les Canadiens ont exprimé le désir de faire quelque chose pour les militaires des Forces canadiennes en mission à l'étranger et cet élan de soutien et de générosité les touche beaucoup. Cependant, le système de réapprovisionnement des FC n'est pas en mesure de traiter les colis adressés à "n'importe quel militaire des FC", et ce, pour diverses raisons, y compris la sécurité et le volume.

Chaque article envoyé par la poste doit être adressé à un militaire en particulier, avec mention du grade et de la mission. Malheureusement, les cartes postales, les lettres et les colis adressés à "n'importe quel militaire des FC" ne peuvent pas être livrés et seront renvoyés à l'expéditeur. Vous trouverez une liste des adresses postales pour les opérations des FC sur le site Web www.forces.gc.ca.

Les parents et amis des militaires en mission sont invités à consulter le site Web www.canadapost.ca pour obtenir des renseignements sur le programme d'envoi gratuit de lettres aux militaires en mission. Cette offre saisonnière ne s'adresse pas au grand public.

Les Canadiens peuvent appuyer nos militaires en leur envoyant des messages électroniques. Le babillard "Ecrivez aux militaires", sur le site Web www.forces.gc.ca, est l'une des méthodes recommandées pour manifester leur appui.

Pour découvrir d'autres façons d'appuyer nos troupes, consultez le site Web de l'Agence de soutien du personnel des Forces canadiennes, à l'adresse suivante : www.cfpsa.com/supportourtroops http://www.cfpsa.com/supportourtroops.

Renseignements

  • Renseignements : 613-996-2354/53
    Après les heures de travail : 613-792-2973
    www.forces.gc.ca