SOURCE: Be Beauty GmbH

Be Beauty GmbH

25 mars 2013 05h00 HE

eDates: Comment Entretenir Une Relation à Distance

De Nombreux Couples Entretiennent Une Relation à Distance. Mais Ces Relations Sont-Elles Solides?

MUNICH, ALLEMAGNE--(Marketwire - Mar 25, 2013) -  „Où l'amour me porte" - un vieil adage plus actuel que jamais. Il n'est pas rare en effet qu'on rencontre sa moitié sur des sites en ligne tels qu'eDates, une personne qui habite bien le même pays mais à des centaines de kilomètres de chez soi. Pour se lancer dans une relation à distance, il faut respecter certaines règles afin que la belle rencontre faite sur eDates (http://www.edates.fr) ne finisse pas en romance éphémère. 

De nombreux célibataires devraient connaître le scénario suivant: on rencontre la femme idéale ou l'homme de ses rêves sur eDates, on s'entend à la perfection - seul hic, une grande distance géographique sépare les deux amoureux. On convient malgré tout d'un premier rendez-vous et les deux en sont convaincus: nous sommes un couple et entamons une relation à distance. Pour que cette relation à distance ne se brise pas et perdure, les deux partenaires doivent respecter certaines règles de base. La plus importante est de se faire entièrement confiance. Sans confiance, aucune relation à distance n'est possible. Il est également très important que les partenaires soient ouverts l'un envers l'autre et communiquent avec franchise. Comme il n'y a ni regards ni langage gestuel à décrypter, toutes les pensées et les sentiments doivent être exprimés et partagés avec l'autre. Messages sur eDates, conversations téléphoniques ou même lettre d'amour, tous les moyens sont bons pour préserver la fraîcheur et le mystère de la relation. Le couple doit également se voir autant que possible. Dans l'idéal, il est préférable de consacrer ces heures comptées à la tendresse et à la proximité plutôt qu'entreprendre un millier de choses. Il est toutefois normal, que dans ces moments là, une dispute puisse éclater. Lorsqu'on se revoit après une période d'absence prolongée, il faut le temps de retrouver sa place dans la relation. C'est aussi le moment de parler face à face des mécontentements accumulés; le fait qu'il y ait des tensions n'est pas forcément un signe de crise. Et puis, on ne reste pas dans une relation à distance pour l'éternité ! Les projets d'avenir, les rêves et les souhaits doivent être régulièrement discutés ensemble. Car être d'accord sur le lieu et le mode de vie que l'on désire est la meilleure façon de transformer une relation à distance en une relation pérenne et épanouie. 

eDates, le club de rencontre en ligne Premium pour les célibataires séduisants et cultivés, propose régulièrement d'autres conseils gratuits pour toutes les personnes intéressées, sur son blog (http://www.edates-blog.fr).

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège se trouve à Munich. La plateforme de rencontres haut de gamme en ligne eDates.fr s'adresse à un groupe cible performant et séduisant. Le site de rencontre en ligne eDates.fr enregistre une forte croissance et a trouvé sa place sur le marché des services de rencontres en ligne. eDates est également actif sur Twitter (@eDates_fr), Facebook (facebook.com/eDatesFR) et un blog dédié (edates-blog.fr). Il propose à ses membres des contenus exclusifs ainsi que les dernières News VIP et rencontres.

Renseignements

  • Be Beauty GmbH
    Münchener Straße 14
    85540 Haar, Allemagne
    Téléphone: +49 / (0)89 4613 452 10
    Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 8:00 à 17:00 heures
    contact@edates.fr
    http://www.edates.fr