SOURCE: Be Beauty GmbH

22 oct. 2012 04h00 HE

eDates: conseils pour ne pas rater le premier rendez-vous

Avant un premier rendez-vous, madame et monsieur ont le trac. Voici quelques conseils utiles pour ne pas rater ce premier rendez-vous

MUNICH, ALLEMAGNE--(Marketwire - Oct 22, 2012) -   Les célibataires qui font connaissance sur un site de rencontre tel qu'eDates commencent par s'écrire des messages puis s'appellent au bout de quelques jours et conviennent enfin d'un rendez-vous. Juste avant le rendez-vous la pression est à son comble car chacun craint de manquer de conversation. Pour que ce premier rendez-vous avec un nouveau partenaire ne tourne pas au fiasco, il suffit de respecter quelques petits conseils. 

Lorsqu'ils conviennent de se rencontrer, les célibataires éprouvent déjà une sympathie mutuelle et ont discuté plusieurs fois ensemble sur le site de rencontre eDates. Mais chacun s'inquiète pourtant et craint de n'avoir rien à dire le jour fatidique. Bien choisir le lieu de rencontre peut aider à alimenter la conversation. Se rendre à un petit concert ou une fête dans la rue est idéal pour un premier rendez-vous. Les partenaires peuvent ainsi s'entretenir de ce qui se passe autour d'eux. Relier l'actualité à son expérience peut également contribuer à détendre l'atmosphère. A propos des embouteillages monstres sur l'autoroute par exemple, le partenaire peut raconter une anecdote amusante qui lui est arrivée dans un embouteillage. Les thèmes concernant les voyages et le travail sont particulièrement intéressants à évoquer pour les deux personnes. Ils permettent au partenaire de mieux découvrir l'autre et de s'en faire une idée plus approfondie. On peut également se renseigner sur les hobbies que pratique le partenaire et qu'il n'a pas précisé dans son profil sur un site de rencontre tel qu'eDates. Si les intérêts convergent, on peut ensuite pratiquer ensemble le même hobby. Si la conversation s'épuise malgré tout, changer de bar ou poser des questions personnelles peut aider à la relancer. Car en fait, le but d'un rendez-vous est de mieux faire connaissance.

Le club premium de rencontre en ligne eDates a permis à de nombreux célibataires de trouver un partenaire. eDates dispose d'une communauté active composée de 60% de femmes. Le groupe cible d'eDates sont les personnes de toutes classes d'âge, séduisantes et disposant d'une bonne situation. De plus amples informations sur eDates sont disponibles sur http://www.facebook.com/eDatesFR. Pour s'inscrire gratuitement et sans engagement, consulter le site http://www.edates.fr.

eDates.fr est une offre proposée par la Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le site de rencontre en ligne exclusif eDates.fr s'adresse à un groupe cible séduisant et performant. Le portail de rencontre en ligne eDates.fr enregistre un important taux de croissance, se positionnant avec succès sur le marché des services de rencontre premium. 

Renseignements

  • Be Beauty GmbH
    Münchener Straße 14
    85540 Haar, Allemagne
    Téléphone: +49 / (0)89 4613 452 10
    Heures d'ouverture: lundi à vendredi de 8:00 à 17:00 heures
    contact@edates.fr
    http://www.edates.fr