SOURCE: Be Beauty GmbH

Be Beauty GmbH

30 avr. 2013 10h34 HE

eDates: conseils pour qu'IL fasse bonne impression sur ELLE

Compliments, langage corporel et concentration - lorsque les hommes optent pour certaines techniques de séduction, ils augmentent significativement leurs chances de plaire

MUNICH--(Marketwired - Apr 30, 2013) - Les sites de rencontre en ligne tels qu'eDates ne sont pas étrangers au fait qu'aujourd'hui les hommes et les femmes sont égaux en matière de séduction. Mais l'émancipation des femmes a ses limites et la plupart des célibataires veulent être séduites et convoitées. Les hommes seront donc bien conseillés de suivre quelques règles, techniques et conseils afin de pouvoir développer tous leurs talents de séduction - sur eDates comme dans la vie.

Peu importe que des célibataires se rencontrent sur eDates ou par hasard au sport : au début d'une rencontre, il y a une naturellement une certaine distance entre les deux personnes. Il s'agit alors de briser la glace en engageant une conversation intéressante. Il peut être utile aux hommes de placer de manière ciblée quelques compliments sincères. Les plans drague ordinaires ne servent à rien, il vaut mieux être à l'écoute des thèmes abordés par la femme. Un compliment doit être sincère et original pour flatter la femme. Si au centre de fitness, elle évoque par exemple un travail qui lui prend tout son temps, l'homme peut par exemple la complimenter sur la façon dont elle réussit à tout concilier tout en restant aussi séduisante. Les hommes inscrits sur eDates doivent toujours rester très attentifs au contenu des messages des femmes avec qui ils correspondent. S'ils obtiennent un rendez-vous et que l'intérêt est partagé, les hommes doivent observer les signaux de séduction. Si la femme maintient un contact visuel soutenu, penche la tête sur le côté et regarde la bouche de l'homme, elle signale généralement qu'elle lui porte de l'intérêt. En revanche, si la femme se détourne et adopte une attitude générale plutôt réfractaire, c'est qu'elle s'est sans doute déjà désintéressée. Pour un premier rendez-vous, il est très important que l'homme écoute bien la femme et s'intéresse à ce qu'elle dit. Elle se sentira ainsi flattée et il sera plus facile de créer une atmosphère agréable propice aux confidences. Au début, l'homme doit éviter le contact physique et attendre que la femme lui lance un signal. Si elle frôle son épaule ou son bras ou encore utilise une conversation sur les vêtements pour initier un contact physique, l'homme a alors de bonnes chances d'obtenir un second rendez-vous, voire d'envisager un avenir commun.

eDates met gratuitement à disposition des utilisateurs d'autres conseils sur les rencontres et les relations sur son blog (http://www.edates-blog.fr). Consulter http://www.edates.fr pour de plus amples informations et pour s'inscrire gratuitement et sans engagement sur eDates.

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne eDates.fr s'adresse à un groupe cible performant et séduisant. eDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre premium. eDates est également présent sur Facebook (facebook.com/eDatesFR), Twitter (@eDates_fr) et sur son blog (edates-blog.fr) et propose à ses membres des contenus exclusifs ainsi que les dernières actualités VIP et rencontres.

edates, edates.fr, site de rencontre, flirter avec assurance, club de rencontre en ligne, rencontre, célibataire, recherche de partenaire, rencontres premium, rencontres en ligne, be beauty gmbh, be beauty, blog edates, printemps, flirter

Renseignements

  • Be Beauty GmbH
    Munchener Strasse 14
    85540 Haar
    Telephone: 049 /89 46 13 45 210
    Horaires d'ouverture: du lundi au vendredi de 8h00 a 17h00
    frcontact@edates.fr

    http://www.edates.fr