SOURCE: Be Beauty GmbH

05 oct. 2012 04h00 HE

eDates: en automne, les célibataires cherchent l'amour

Les scientifiques comme les membres eDates confirment que l'automne est une saison où l'on recherche assidûment un partenaire

MUNICH, ALLEMAGNE--(Marketwire - Oct 5, 2012) - Des chercheurs de l'Université Ludwig-Maximilian de Munich (Allemagne) ont découvert qu´en automne la recherche de l'autre sexe augmente nettement - et avec elle, les chances de tomber amoureux à cette saison. Cette tendance se constate également sur eDates, le club premium de rencontre en ligne (http://www.facebook.com/eDatesFR). De nombreux célibataires sont actifs sur eDates et sont à la recherche d'un flirt brûlant ou d'un rendez-vous troublant.

Traditionnellement, l'automne est synonyme de mauvais temps, de luminosité et de températures en baisse. Des conditions qui provoquent un sentiment de grande solitude chez de nombreux célibataires qui aspirent à plus de tendresse, de chaleur et de sécurité dans leur vie. Après le flirt tous azimuts et sans conséquences du printemps et de l'hiver, les célibataires cherchent davantage une relation stable en automne. « Lorsque le temps se refroidit, nos membres s'attardent plus longtemps sur eDates et flirtent beaucoup plus intensivement », explique Viola Parockinger, directrice d'eDates. eDates propose en effet un service parfait aux célibataires: ils peuvent chercher le partenaire idéal sans bouger de chez eux et flirter autant qu'ils veulent. De plus, le site Internet eDates a été optimisé pour les tablettes PC très courantes, les célibataires peuvent donc flirter confortablement de leur canapé ou au chaud dans leur lit. L'automne, eDates, une plateforme innovatrice - il n'y a pas de meilleure constellation pour partir à la conquête de célibataires.

Sécurité, proximité et sentiments profonds caractérisent l'automne et les élans sentimentaux des célibataires à cette saison. Avec eDates, le club premium de rencontre en ligne, les célibataires en quête de rencontres trouvent une communauté bien fréquentée et un site simple d'utilisation. Grâce aux nombreux critères de recherche et aux profils détaillés, les célibataires font leurs premières rencontres en peu de temps après l'inscription. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire gratuitement et sans engagement sur http://www.edates.fr.

eDates.fr est une offre proposée par la Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le site de rencontre en ligne exclusif eDates.fr s'adresse à un groupe cible séduisant et performant. Le portail de rencontre en ligne eDates.fr enregistre un important taux de croissance, se positionnant avec succès sur le marché des services de rencontre premium.

Renseignements

  • Be Beauty GmbH
    Münchener Straße 14
    85540 Haar, Allemagne
    Téléphone: +49 / (0)89 4613 452 10
    Heures d'ouverture: lundi à vendredi de 8:00 à 17:00 heures
    contact@edates.fr
    http://www.edates.fr