SOURCE: eDates

eDates

17 juin 2013 06h42 HE

eDates: la bonne stratégie de séduction pour chaque type de rencontre

De nombreux membres utilisent Premium Club eDates pour leurs rencontres sur Internet. Ces différents types de rencontres en ligne s'adaptent à votre style et nécessitent des stratégies de séduction personnalisées

MUNICH, ALLEMAGNE--(Marketwired - Jun 17, 2013) - Même si une foule de séducteurs autoproclamés prétendent toujours le contraire, la règle d'or qui marche toutes les fois n'existe pas. Il existe toutefois différents genres d'approches similaires avant et pendant la rencontre. Les célibataires trouveront aussi ces approches sur eDates et sont censés les appliquer à leur manière propre. eDates (http://www.edates-blog.fr) compte parmi les clubs de rencontre Premium ou haut de gamme.

Une des stratégies est celle du célibataire heureux. Ces personnes profitent de la vie sans partenaires tout en restant ouvertes à des rencontres et flirts excitants. Beaucoup de ces célibataires sont sur eDates. Vous recherchez les célibataires qui vous intéressent et commencez rapidement à dialoguer avec eux. Vous avez vite fait de prendre des rendez-vous sans engagement. Ces célibataires ne cherchent toutefois la plupart du temps pas de relations sérieuses mais simplement des aventures. Si cela ne pose problème à aucun des deux célibataires, ils peuvent profiter d'eDates sans réserve.

Des personnes non libres s'inscrivent aussi sur des plateformes comme eDates à la recherche d'aventures pimentées. Ces célibataires sont malheureux dans leur couple mais n'ont pas encore franchi le cap de la séparation. Ils recherchent donc sur des sites comme eDates des partenaires attirants avec lesquels ils peuvent retrouver la magie de l'amour et d'une attraction réciproque. Quand on souscrit à ce type de rencontre, il faut toujours avoir en tête que le partenaire peut mettre fin soudainement à la liaison par peur que son conjoint la découvre.

Les parents qui élèvent seuls des enfants sont exigeants au niveau des rencontres. Il y'a aussi sur eDates des mamans et papas célibataires séduisants qui recherchent une relation ou une aventure amoureuse. Les personnes de ce genre sont exigeantes car elles ont acquis une certaine maturité en élevant seules leur enfant et ne tombent pas dans le panneau des dragueurs basiques. En cas de rencontre, il faut voir dès le début si ce parent seul recherche une aventure sans lendemain ou une liaison sérieuse. Si l'objectif est clair pour les deux, on peut y aller sans retenue!

eDates propose d'autres types d'approches à ses utilisateurs dans le blog eDates. En plus de conseils pour la séduction et les rencontres, les amateurs de rencontres y trouveront tout sur la vie amoureuse des VIP et pourront y lire des histoires courtes. eDates est aussi actif sur les réseaux sociaux, par exemple sur Facebook (http://www.facebook.com/eDatesFR).

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne eDates.fr s'adresse à un groupe cible performant et séduisant. eDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre premium. eDates est également présent sur Facebook (facebook.com/eDatesFR), Twitter (@eDates_fr) et sur son blog (edates-blog.fr) et propose à ses membres des contenus exclusifs ainsi que les dernières actualités VIP et rencontres.

Renseignements