SOURCE: Be Beauty GmbH

01 févr. 2013 05h55 HE

eDates: lancer une relation avec des rendez-vous originaux

Trouver des lieux de rendez-vous peu communs et originaux fait gagner des points aux célibataires dès le début d'une relation

MUNICH, GERMANY--(Marketwire - Feb 1, 2013) - Les rencontres en ligne explosent, de plus en plus de relations commencent sur Internet. Mis à part l'originalité des messages et des profils postés sur les sites de rencontre tels qu'eDates, les premiers rendez-vous sont décisifs pour le lancement d'une relation. Avec un peu de créativité et d'imagination, les célibataires peuvent marquer l'esprit de leur éventuel futur partenaire dès le début de la rencontre. 

Personne n'est obligé de se rencontrer dans un café, un restaurant ou au cinéma où on ne peut pas parler. Un cours de danse par exemple apporte nettement plus de communication physique et visuelle! C'est une solution idéale si les deux personnes ont déclaré aimer danser et souhaitent apprendre une nouvelle danse. Le contact physique oblige à réduire la distance naturelle et on s'amuse beaucoup à apprendre les nouveaux pas. Si les deux personnes s'entendent bien, elles passeront sans aucun doute de bonnes soirées à danser en club ou en discothèque. 

Pour les membres eDates plus timides ayant besoin d'aide pour se détendre, une dégustation de vin, de Whisky ou de bière semble une bonne idée. Les sujets de discussion thématiques évitent de se retrouver à cours de conversation, l'alcool détend et permet d'instaurer rapidement une proximité entre les membres eDates en présence. En se rendant ensuite dans un bar, ils peuvent mettre leurs connaissances en pratique et la conversation peut prendre une tournure plus personnelle. 

Il n'est donc pas nécessaire de se contenter de lieux de rendez-vous classiques. Le club de rencontre Premium eDates est spécialement ciblé sur un public de gens séduisants, cultivés avec un bon niveau social dont 60% des membres Premium sont des femmes, une moyenne bien supérieure à tous les autres sites de ce type. La communauté s'agrandit en permanence et s'avère très active. De plus, l'équipe eDates alimente Facebook, Twitter (http://www.twitter.com/edates_fr) et son blog (http://www.edates-blog.fr) avec les histoires d'amour de personnalités nationales et internationales célèbres, fournit des conseils pour flirter et publie des histoires courtes. 

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. La plateforme de rencontre en ligne eDates.fr s'adresse à un groupe cible performant et séduisant. Le site de rencontre en ligne eDates.fr enregistre une forte croissance et a trouvé sa place sur le marché des services de rencontre en ligne. eDates est également actif sur Twitter (@eDates_fr), Facebook (facebook.com/eDatesFR) et un blog dédié (edates-blog.fr). Il propose à ses membres des contenus exclusifs ainsi que les dernières News VIP et rencontres.

Renseignements

  • Be Beauty GmbH
    Münchener Straße 14
    85540 Haar, Allemagne
    Téléphone: +49 / (0)89 4613 452 10
    Heures d'ouverture: lundi à vendredi de 8:00 à 17:00 heures
    contact@edates.fr
    http://www.edates.fr