SOURCE: Be Beauty GmbH

Be Beauty GmbH

17 déc. 2012 04h00 HE

eDates: optimisation des outils de recherche en ligne

La recherche d'un partenaire sur Internet offre aux célibataires toujours plus de moyens pour trouver la personne idéale

MUNICH, GERMANY--(Marketwire - Dec 17, 2012) - Pendant la période de Noël, de nombreux célibataires recherchent activement une nouvelle relation sur eDates, le club Premium de rencontre en ligne. Mais il faut „travailler" pour trouver, construire et préserver une relation d'amour. Avec eDates (http://edates-blog.fr/about/), les célibataires disposent d'un outil qui leur permet de trouver sans stress et sans perte de temps un partenaire qu'ils n'auraient certainement jamais rencontré dans la vie. Il ne faut cependant pas perdre de vue la réalité car, en effet, la décision finale appartient aux célibataires. 

Avec eDates, les rencontres en ligne apportent de nombreux avantages. Sur PC, ordinateur portable ou tablette - les célibataires peuvent sélectionner, choisir et rencontrer des personnes avec qui ils ont des affinités 24/24, tranquillement de leur canapé, de leur lit ou d'un parc. „C'est un énorme avantage pour les personnes actives professionnellement", assure Viola Parockinger, directrice d'eDates. „Tout le monde n'a pas le temps ni l'envie de flirter dans les bars et clubs après le travail ou pendant le week-end", ajoute madame Parockinger. De plus, cela permet de rencontrer des gens qu'on n'aurait jamais eu l'occasion de croiser sans eDates. Grâce à la recherche détaillée, les membres eDates trouvent des célibataires qui partagent les mêmes intérêts. Lorsqu'on commence à discuter avec un membre du site, on récolte des informations importantes sur ce qui l'intéresse, sa façon de voir les choses ou ses préférences. Le romantisme ne passe pas pour autant à la trappe, déclare Viola Parockinger: „Nous recommandons à nos membres de se rencontrer en-dehors d'Internet lorsque leur intérêt mutuel s'est confirmé sur eDates. Une rencontre dans la vie réelle permet de se rendre compte si l'impression qu'on avait en virtuel se confirme." Autre avantage: dans les rencontres en ligne, les femmes prennent beaucoup plus l'initiative et n'attendent pas qu'un homme les aborde. Avec une part de 60% de femmes inscrites sur eDates, les hommes célibataires ont donc toutes les chances de trouver une compagne. 

Depuis 2012, les célibataires français flirtent sur le Premium Dating Club for Beautiful People. eDates offre aux nouveaux membres une communauté active et une grande facilité d'utilisation. eDates est également présent sur d'autres sites tels que sa page Facebook (http://www.facebook.com/eDatesFR) où sont présentés gratuitement aux amoureux de la séduction les dernières actualités VIP ainsi que des conseils et astuces pour réussir les rencontres en ligne. 

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. La plateforme de rencontre en ligne eDates.fr s'adresse à un groupe cible performant et séduisant. Le site de rencontre en ligne eDates.fr enregistre une forte croissance et a trouvé sa place sur le marché des services de rencontre en ligne. eDates est également actif sur Twitter (@eDates_fr), Facebook (facebook.com/eDatesFR)et un blog dédié (edates-blog.fr). Il propose à ses membres des contenus exclusifs ainsi que les dernières News VIP et rencontres.

Renseignements

  • Be Beauty GmbH
    Münchener Straße 14
    85540 Haar, Allemagne
    Téléphone: +49 / (0)89 4613 452 10
    Heures d'ouverture: lundi à vendredi de 8:00 à 17:00 heures
    contact@edates.fr
    http://www.edates.fr