SOURCE: Be Beauty GmbH

31 août 2012 04h00 HE

eDates: trouver un partenaire en quelques clics

Le club premium de rencontre en ligne propose à ses membres de nombreuses options et fonctions utiles pour trouver le partenaire idéal

MUNICH, GERMANY--(Marketwire - Aug 31, 2012) - Si les sites de rencontre foisonnent, les clubs haut de gamme restent en revanche plutôt rares. Le portail eDates de la Be Beauty GmbH est l'un de ceux-là. Grâce à ses outils utiles et sa simplicité d'utilisation, eDates s'est établi dans le segment supérieur des sites de rencontre. Son service exclusif de rencontre a permis à de nombreuses personnes de se trouver, de se rencontrer et de se lier (http://www.twitter.com/eDates_fr).

Le principe de la rencontre en ligne est simple, il suffit de s'inscrire, d'établir un profil et de chercher ou d'être trouvé. Même si les chances de trouver un partenaire potentiel sont assez élevées sur des portails tels qu'eDates qui comptent beaucoup de membres, il n'en reste pas moins qu'il est de plus en plus difficile de tirer le bon numéro au milieu de ce foisonnement de célibataires. C'est pourquoi le club de rencontre en ligne propose des options intelligentes destinées à simplifier la recherche d'un partenaire. Cela commence par les nombreux paramètres pour établir un profil détaillé avec texte à rédiger librement et jusqu'à neuf photos, puis continue avec les options « questionnaire » et « définition du partenaire idéal ». Le questionnaire comprend 20 questions auxquelles les membres répondent selon leur intime conviction. Les réponses permettent ensuite aux personnes intéressées de cerner plus facilement les attentes de la personne et son caractère. L'option partenaire idéal permet aux célibataires de préciser les traits de caractère qu'ils recherchent chez un partenaire, permettant ainsi aux autres membres de savoir s'ils correspondent à la description du partenaire idéal. Chaque membre peut ainsi affiner sa recherche et continuer tranquillement à cliquer dans les profils jusqu'à tomber sur la personne qui l'intéresse. 

Le club de rencontre en ligne eDates propose des options et fonctions utiles, une utilisation simple et d'importants avantages. Dans sa deuxième année d'existence, le portail permet aux célibataires de former des couples et enregistre un taux de croissance constant. Le mauvais temps de cet été a attiré de nombreux nouveaux membres qui ont passé beaucoup de temps à flirter sur le portail. L'inscription gratuite et sans engagement ainsi que les options telles que la définition du partenaire idéal ou le questionnaire se trouvent sur http://www.edates.fr

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne eDates.de s'adresse à un groupe cible performant et séduisant. eDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre premium. 

Renseignements