SOURCE: Exportation et développement Canada

Exportation et développement Canada

09 mars 2016 07h06 HE

EDC reçoit le Prix employeur d'excellence d'EIO

OTTAWA, ON--(Marketwired - 9 mars 2016) - Aujourd'hui, Embauche Immigrants Ottawa (EIO) a décerné le Prix employeur d'excellence de 2016 à Exportation et développement Canada (EDC).

Ce prix récompense les employeurs locaux pour leurs politiques et pratiques de travail avant-gardistes en ce qui a trait au recrutement et à l'intégration d'immigrants qualifiés.

Organisme de financement du commerce extérieur du Canada, EDC est le principal fournisseur de produits de financement, d'assurance et de cautionnement destinés aux entreprises canadiennes de toute taille qui font des affaires à l'étranger.

" Le fait de disposer d'un effectif diversifié et représentatif est un avantage stratégique pour EDC, surtout en raison de la portée mondiale de son mandat ", explique Stephanie Butt-Thibodeau, première vice-présidente, Ressources humaines. " Les milieux de travail diversifiés et inclusifs n'apparaissent pas comme par magie; ils sont le résultat de programmes spécialisés aux objectifs bien définis. EDC travaille à créer un tel milieu et continuera d'en faire sa priorité. "

En évaluant EDC, EIO a fait ressortir plusieurs des caractéristiques et des programmes pour employés qui font de la Société un employeur de choix à Ottawa.

" Grâce à la diversification de son personnel et de sa culture organisationnelle, EDC est certainement une meilleure entreprise, soutient Mme Butt-Thibodeau. Et la reconnaissance d'une entité externe comme Embauche Immigrants Ottawa ne fait que le confirmer. "

Les prix seront décernés aujourd'hui, le 9 mars 2016, au Sommet du Conseil des employeurs champions.

Pour en savoir plus sur les offres d'emploi à EDC, visitez notre page Carrières.

À propos d'EDC

Organisme de crédit à l'exportation du Canada, EDC offre des solutions de financement et d'assurance au pays et partout ailleurs dans le monde afin d'aider les entreprises canadiennes de toute taille à profiter des débouchés sur le marché international. En tant que société d'État exerçant ses activités dans un souci de rentabilité et appliquant des principes commerciaux, EDC travaille avec des institutions financières des secteurs privé et public dans le but de renforcer la capacité des entreprises canadiennes de s'implanter sur les marchés étrangers et d'y investir.

Pour savoir en quoi EDC pourrait aider votre entreprise, veuillez composer le 1-888-434-8508 ou visiter le www.edc.ca/fr.

Renseignements

  • Porte-parole
    Phil Taylor
    Exportation et développement Canada
    613-598-2904
    ptaylor@edc.ca