Centre Canadian Tire

Centre Canadian Tire

07 août 2013 14h06 HE

Eddie Izzard sera au Centre Canadian Tire, le 18 novembre 2013

Eddie Izzard s'amène au Canada cet automne dans le cadre de sa tournée mondiale Force Majeure!

Sa deuxième tournée canadienne!

Force majeure: "force supérieur", "fruit du hasard", "événement imprévisible"

"Le meilleur humoriste britannique de sa génération" - The London Sunday Times

"L'homme le plus drôle, possiblement de l'univers" - The LA Times

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 7 août 2013) -

LUNDI 18 NOVEMBRE, CENTRE CANADIAN TIRE - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h

Billets en vente le vendredi 16 août à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull, Festivals d'Ottawa et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

Prix des billets : 73,50 $; 62,25 $; 51 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Après avoir affiché complet au Madison Square Garden et être devenu le premier humoriste à présenter un spectacle en solo au Hollywood Bowl, Eddie a élaboré sa plus importante tournée d'humour, alors qu'il va parcourir les quatre coins du monde, de Cardiff à Katmandu, de Moscou à Mumbai et maintenant d'Halifax à Victoria dans le cadre de sa tournée mondiale Force Majeure! Tel que récemment annoncé, en plus de quelque 25 pays en Europe, Afrique, Royaume-Uni, Australie, ainsi qu'en Nouvelle-Zélande, Inde, Népal, l'Extrême-Orient et les États-Unis, Eddie entamera le volet canadien de sa tournée Force Majeure à Halifax, le 10 novembre! Ayant passé un séjour au Canada à l'adolescence, Eddie est très emballé de présenter sa tournée Force Majeure à ses admirateurs canadiens! La prévente des billets commencera le 12 août et la mise en vente au public aura lieu le 16 août.

« Inspiré! Avec un décor qui rappelle à la fois les Avengers et Austin Powers, Izzard démontre qu'il est toujours frivole et agile - même en talons hauts. », a indiqué The Independent, de Londres, au sujet de Force Majeure.

Pour télécharger la maquette de la tournée, veuillez cliquer ici.

Pour télécharger une photo promotionnelle, veuillez cliquer ici.

Voyez un clip de son spectacle Stripped capté au Madison Square Garden - ici.

Malgré ses succès partout dans le monde, autant sur la scène qu'à l'écran, Eddie Izzard n'est jamais du genre à se reposer sur ses lauriers. Il garde son public en haleine grâce à ses récits comiques, bizarres, tangentiels, absurdes et surréalistes, exposant ses points de vue sur Darth Vader, la Mythologie grecque, le sacrifice humain et la théorie du chaos. Et ce n'est que le début!

www.eddieizzard.com; twitter @edditizzard

À propos de WESTBETH ENTERTAINMENT : Sous la direction de son président Arnold Engelman, Westbeth Entertainment est une entreprise de production qui a réalisé de nombreux spectacles acclamés par la critique et qui ont connu du succès sur le plan financier depuis 30 ans. WestBeth a produit, présenté et géré diverses productions et tournées dans des endroits comme le Madison Square Garden, Broadway, une maison de cent quatre-vingts sièges au East Village, Radio City Music Hall, le Hollywood Bowl, le Massey Hall de Toronto, le Curran Theatre de San Francisco, le United Center Arena de Chicago et le Chicago Theatre, ainsi que dans plusieurs centres des arts et de musique partout en Amérique du Nord. De Billy Connolly à Eddie Izzard, John Leguizamo à The Jim Henson Company, Lewis Black à The Family Guy, WestBeth fut un catalyseur de créativité, un partenaire et un producteur de quelques-unes des productions les plus innovatrices en Amérique du Nord. Parmi les plus récentes productions, notons le spectacle What About Dick d'Eric Idle au Orpheum Theatre de Los Angeles; Ghetto Klown de John Leguizamo sur Broadway, au West End et en Colombie, en Amérique du Sud; le spectacle de l'humoriste britannique Simon Amstell, NUMB, à New York et dans d'autres villes au pays; la tournée The Man Live de Billy Connolly à New York et San Francisco; la tournée nationale et le volet de quatre mois hors de Broadway de Puppet Up! - Uncensored (Stuffed & Unstrung) avec The Jim Henson Company; la tournée Yeah, Yeah de Dylan Moran en Amérique et au Canada, ainsi que le premier spectacle du comédien sud-africain Trevor Noah à New York, avec six semaines couronnées de succès dans un théâtre hors-Broadway. Parmi les anciennes productions, notons la tournée Dress To Kill, Circle, Sexie, Stripped d'Eddie Izzard - une tournée américaine de 35 villes des É.-U. et au Canada, Stripped Too: US Arena tour, Stripped to the Bowl, Stripped to the Shore ; la tournée Too Old To Die Young de Billy Connolly en Amérique et au Canada; le spectacle Nothing Sacred de Lewis Black au Lincoln Center et au Carnegie Hall de New York, ainsi que la tournée Dual Citizenship Tour de Lewis au Canada et 'In God We Rust' au City Center de New York.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web du Centre Canadian Tire : www.canadiantirecentre.com

Suivez le Centre Canadian Tire sur Twitter : @CdnTireCtr

Aimez le Centre Canadian Tire sur Facebook : www.facebook.com/canadiantirecentre

Renseignements