Editions UCM

Editions UCM

11 août 2014 06h00 HE

Editions Univers/Cité Mikaël (UCM) présente KASARA : ANGES.REVES.MEDITATION

Distribué au Québec/Nouveau-Brunswick par Prologue

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 11 août 2014) -

ELLE A 21 ANS… ELLE EST DÉJÀ SAGE…

« Il y a eu des surdoués en musique, en mathématique, qui très jeunes ont pu nous surprendre. Avec Kasara, qui a écrit son premier livre à seulement 9 ans, c'est en sagesse que l'on rencontre une réelle surdouée de la Connaissance des rêves, signes & symboles. Ses Mantras, quand elle chante, sont puissants… une conférence unique, une fusion de sagesse et musique… »

EN TOURNÉE DE CONFÉRENCES DANS PLUS DE 32 VILLES SUR LES BIENFAITS DE LA MÉDITATION ET DE L'INTERPRÉTATION DES RÊVES, SIGNES & SYMBOLES

AU QUÉBEC ET NOUVEAU-BRUNSWICK DU 9 SEPTEMBRE AU 16 NOVEMBRE 2014

DISPONIBLE EN LIBRAIRIES AVEC PROLOGUE :
COLLECTION CD
ANGELICA MANTRA VOLUME 1, 2 & 4
Vol. 1 - ISBN 978-2-923654-35-5
Vol. 2 - ISBN 978-2-923654-36-2
Vol. 4 - ISBN 978-2-923654-38-6

« Kasara est unique… des larmes ont coulé sur mes joues par tant de sagesse à son âge… c'est du jamais vu… », Nicole, 70 ans

« L'Europe, c'est certain, est conquise par ton charme et ton énergie! », Eliane

« Très belle conférence qui m'a donné des frissons et des larmes aux yeux! Belle comme un ange… Il ne manque que des ailes! Gratitude complète », Félicien

« Ton témoignage magnifique m'a bouleversé. Il a trouvé en moi un grand écho. Tu as l'étoffe d'une grande conférencière par la structuration et la fluidité de ton discours. », Marie-Hélène

« C'était sublime ! Kasara a la voix d'un ange ! », Catherine

Disponible pour entrevue au Québec et Nouveau-Brunswick à partir du 11 août 2014

Pour parler de sa conférence et présenter sa Collection de CDs Angelica Mantra. Elle sera en tournée de conférences du 9 septembre au 16 novembre à travers tout le Québec et le Nouveau-Brunswick dans plus de 32 villes :

THÈME DE LA CONFÉRENCE : « C'EST ASSEZ IL FAUT QUE CELA CHANGE »

THÈME DE LA JOURNÉE ATELIER : « UN MONDE SANS INJUSTICE »

KASARA EN CONFÉRENCE :

Entre l'ancien et le nouveau... Comment réellement changer en profondeur, se détacher d'anciens comportements qui limitent notre évolution? Comment empêcher certains schémas difficiles de se reproduire sans cesse dans nos vies? Est-ce possible de vaincre la peur du changement, d'être capable de passer à l'action peu importe ce que les autres pensent? Comment se libérer de nos dépendances? Où trouver en soi la force de briser les cercles des vieux schémas? Cette conférence répondra à de nombreuses questions qui interpellent tous ceux qui s'intéressent au sens profond du changement et de ses multiples facettes.

KASARA EN MUSIQUE :

UNE VOIX ET UNE PROFONDEUR UNIQUE POUR CETTE JEUNE ARTISTE DE 21 ANS…

UN VOYAGE AU PLUS PROFOND DE NOTRE ÊTRE…

Kasara, avec sa voix angélique, nous fait découvrir les bienfaits de la méditation et nous guide au plus profond de notre être dans les multiples paysages de notre inconscient pour nous aider à découvrir notre potentiel intérieur. Sa voix est accompagnée d'une musique composée par le réalisateur canadien André Leclair (Cirque du Soleil, Garou, Kaya, Radio-Canada, EMI, etc.). André, qui a un talent musical exceptionnel, a travaillé avec plusieurs artistes et projets de renommée internationale à son Studio d'enregistrement Le Plan A dans les Laurentides au Québec. Sa composition musicale de musique zen met en évidence le mantra chanté par Kasara et aide à la détente, à la relaxation profonde de tout notre être.

DÉCOUVREZ CETTE JEUNE QUÉBÉCOISE, AUTEURE ET CONFÉRENCIÈRE INTERNATIONALE

« Kasara, philosophe des temps modernes, marquera de toute évidence son époque par la sagesse qu'elle transmet. »

Kasara inspire et incarne une nouvelle façon de vivre angéliquement et de s'épanouir avec les rêves, les signes et le langage symbolique. Elle est devenue via ses livres qui marquent toute une génération et ses CDs de méditation, un modèle exceptionnel représentant une façon nouvelle de vivre sur Terre en apprenant à être guidé par le langage symbolique des rêves et des signes. Cette jeune femme rayonne et partage maintenant sa vision du monde, sa sagesse, de par ses conférences et ateliers. Ainsi, à travers elle, à travers les exemples qu'elle présente avec un don oratoire exceptionnel, elle nous fait réfléchir aux multidimensions de l'existence, nous amène à réaliser que la vie peut s'analyser comme un rêve et que le sens profond de notre évolution est de développer des qualités, de devenir une meilleure âme au quotidien. Elle nous fait comprendre aussi que tout ce qui nous dérange est un enseignement profond sur nous-même. Il faut la rencontrer pour y croire… car à seulement 21 ans, elle donne des conférences dans plusieurs pays à travers le monde, des gens de tout âge sont émus par sa présence et sa voix, sa bienveillance et par l'amour qu'elle émane lorsqu'elle est en conférence ou lorsqu'elle présente sa collection de CDs de méditation Angelica Mantra distribuée dans plus de 43 pays de par le monde… mais qui est cette jeune femme dont tout le monde parle… Kasara, nous fait réaliser que notre objectif à tous est de devenir un ange, que nous existons pour intégrer les plus hauts niveaux d'amour et de sagesse. Elle sera très bientôt près de chez vous en conférence… allez la voir… vous verrez que sa seule présence nous fait du bien.

« Une jeune femme spirituelle, inspirante… »

Cette jeune sage est réellement née sous l'étoile d'un destin hors norme. Depuis son tout jeune âge, Kasara évolue dans un environnement spirituel et artistique qui l'amène à voyager et à vivre sa vie quotidienne avec ses parents dans plusieurs pays à travers le monde. Sa profonde réceptivité, sa compassion pour l'être humain et son attrait si naturel pour les sciences de l'âme surprennent tous ceux qui la rencontrent, et ce, dès son plus jeune âge. Elle écrit son premier livre à l'âge de 9 ans Le Journal spirituel d'une enfant de 9 ans, histoires vécues. À 13 ans, Kasara publie son deuxième titre Le Journal spirituel d'une adolescente qui trace une façon unique de voir la vie et de comprendre en profondeur, au plan spirituel, les bouleversements qu'engendre la période de l'adolescence.

Cette jeune Québécoise cumule, par la même occasion, de nombreuses années d'école par correspondance, ce qui représente pratiquement l'entièreté de sa scolarité. Avec l'inspiration et l'amour de son père Kaya (l'ancien chanteur Francis Martin), écrivain et éditeur des Éditions Univers/Cité Mikaël (UCM), de sa mère Sophye Nolet, productrice de spectacles internationaux et de sa belle-mère Christiane Muller, auteure et conférencière, elle étudie avec eux durant leurs nombreux voyages les mathématiques, le français, l'anglais, le mandarin, etc., et apprend, parallèlement, l'interprétation des rêves, des signes, des symboles, ainsi que la méditation et la pratique de mantras.

TOUTES LES INFORMATIONS

Tournée KASARA: http://www.ucm.ca/fr/tournee-quebec-et-nb-automne-2014

Angelica Mantra Vol.1 : http://www.ucm.ca/fr/boutique/musique/angelica-mantra-vol1-avec-kasara

Extrait Angelica Mantra Haamiah : http://youtu.be/ms06PdiUDbI

Extrait Angelica Mantra Mikaël : http://youtu.be/gJaGvwBW7gs

Pour télécharger le press-kit (photos, dépliant, affiche, communiqué, etc.) : http://www.ucm.ca/fr/auteurs/kasara/kasara-media-presse

Facebook KASARA (Official) (plus de 25,000 personnes) : https://www.facebook.com/KASARAOFFICIALPAGE

Lien achat billet en ligne Eventbrite : http://kasara.eventbrite.ca/

PLANNING PROMO

  • Campagne affichage national (universités, cégeps, supermarchés, librairies, magasin d'aliment naturel, bibliothèques, etc.)
  • Campagne radio, télé, journaux & média sociaux
  • Campagne avec Réseau Alchymed.com et d'autres réseaux thérapeutes
  • Publipostage postal national

- À VENIR -

JANVIER À JUIN 2015 : Deuxième tournée pour Kasara après un très grand succès au printemps 2014 en Europe (record de billets d'entrée vendus en salle), dont une participation remarquée au Festival de Musique Zen et Spirituelle de Paris http://www.festivalmusiqueszenetspirituelles.com/artistes/. Elle sera de retour en Europe dans plus de 70 villes à l'hiver-printemps 2015 (France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Ile de la Réunion (Afrique), Nouvelle-Calédonie (Australie).

Renseignements

  • Contact pour entrevue radio, télé, journaux :
    Anthony Di Benedetto
    819 325 4472
    media@ucm.ca