SOURCE: edjuster Inc.

edjuster Inc.

05 avr. 2017 09h00 HE

edjuster célèbre dix années de croissance continue sur le marché au Québec

MONTREAL, QC--(Marketwired - 5 avril 2017) - Pour edjuster, le chef de file en Amérique du Nord pour l'évaluation de contenu, le mois de février marque dix années d'activités fructueuses sur le marché de l'assurance au Québec. Ainsi, la compagnie poursuit sa lancée avec l'augmentation de ses effectifs dans des régions clés en vue de soutenir la hausse de ses activités dans le segment spécialisé du traitement des réclamations et l'inventaire des biens meubles.

Au cours de la dernière année, edjuster a doublé à la fois ses revenus et le nombre de ses employés au Québec. Comme tel, la compagnie a su positionner ses ressources avec encore plus de force afin de fournir du soutien lors de catastrophes graves, améliorer les délais de réponse, réduire le temps passé sur le site, minimiser les frais de déplacement pour les compagnies d'assurance et mieux maintenir ses normes élevées en matière de santé et de sécurité.

Puisque les compagnies d'assurance au Québec continuent à reconnaître la valeur des services extérieurs de tiers pour procéder de façon professionnelle à l'inventaire des contenus résidentiels et commerciaux, edjuster poursuivra sa croissance dans toutes les régions importantes afin d'offrir un soutien accru dans le cadre de son Programme d'excellence garantie (PEG) . La combinaison unique de sa technologie, avec sa plateforme exclaim basée sur l'infonuagique pour le traitement des réclamations de biens , et de ses employés dévoués permet d'offrir le rendement le plus précis et constant lors du traitement des réclamations -- ce qui la distingue nettement de ses concurrents sur le marché.

" Nous avons exclusivement choisi edjuster pour être notre fournisseur de service privilégié au Québec et ce, en raison de son service rapide et efficace pour la collecte de renseignements sur les biens non-récupérables de nos clients ainsi que pour l'évaluation du coût de ces articles. " déclarait Cindy Iwamoto, Directrice, Fournisseurs nationaux/Réclamations pour RSA Canada.

" Le Québec représente un marché très important pour nous et je suis heureux de notre rendement soutenu ainsi que du dévouement que nous continuons à démontrer à l'égard de nos partenaires assureurs ", d'affirmer Andy Williams, Président et directeur général. " Pour le compte de notre base de clients assureurs qui est en croissance constante nous espérons pouvoir continuer à offrir des services exceptionnels à leurs experts en sinistres et titulaires de police. "

EDJUSTER EN BREF

En Amérique du Nord, edjuster est le principal fournisseur de logiciel-service SaaS et de services de traitement de réclamations de biens pour le marché de l'assurance. Il offre aux compagnies d'assurance et à leurs titulaires de police la certitude de règlements rapides, équitables et sans contestations de leur réclamation. edjuster offre une gamme de services personnalisés grâce à des solutions de bout en bout pour tous les genres de réclamations de biens, quelle que soit leur importance, allant des services de soutien en sous-traitance à l'exploitation de son logiciel-service exclaim (SaaS) pour l'évaluation des biens meubles. Son approche, qui vise à offrir un service impartial et à garantir un rendement d'excellence, rehausse l'image et la réputation de ses clients assureurs tout en leur garantissant que leurs titulaires de police demeurent satisfaits et loyaux envers eux.

Renseignements