SOURCE: j2 Global

j2 Global

26 mars 2013 05h01 HE

eFax® étend ses services dans 3 pays supplémentaires

La société leader du secteur eFax® ajoute des sites Web dans trois langues européennes supplémentaires

DUBLIN, IRLANDE--(Marketwire - Mar 26, 2013) - eFax(R), un fournisseur de services de fax en nuage depuis 1995 et une marque de j2 Global, Inc. (NASDAQ : JCOM), a étendu sa présence internationale en ajoutant des sites Web dans trois nouvelles langues (le norvégien, le finlandais et le hongrois), rejoignant les autres langues européennes déjà prises en charge (l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le néerlandais, le polonais, le portugais, le suédois, le danois et le roumain). eFax(R) est désormais compatible avec plus de 19 langues différentes dans 49 pays à travers le monde.

Le fax demeurant une part intégrale des transactions à l'échelle internationale, et les entreprises continuant de progresser vers un environnement mobile, eFax permet aux sociétés et aux individus de couper le cordon de leur fax traditionnel en envoyant et en recevant leurs télécopies par e-mail, que ce soit depuis un ordinateur doté d'un accès à Internet ou depuis un téléphone portable.

« La mise d'un accent sur le développement de nos activités en Europe reste plus forte que jamais, avec le lancement de nos expériences eFax(R) norvégiennes, finlandaises et hongroises », a déclaré Paul Kinsella, directeur général de j2 Global Europe. « Cette expansion supplémentaire nous aide à mieux répondre aux besoins de ces clients et renforce notre engagement à développer et étendre notre présence à travers l'Europe. »

eFax est une marque déposée de j2 Global, Inc.

À propos de j2 Global, Inc.
j2 Global (JCOM) fournit des services Internet à travers ses deux divisions : Business Cloud Services (services professionnels en nuage) et Digital Media (médias numériques). La division Business Cloud Services propose des solutions Internet, de fax, de téléphonie virtuelle, d'e-mail hébergé, de marketing par e-mail, de sauvegarde en ligne, de communications unifiées et de GRC. La société commercialise ses services principalement sous les noms de marques eFax(R), eVoice(R), FuseMail(R), Campaigner(R), KeepItSafe(R) et Onebox(R) et exploite un réseau de messagerie couvrant 49 pays sur six continents. La division Digital Media, créée avec l'acquisition par j2 Global en novembre 2012 de Ziff Davis, Inc., propose des actualités et des critiques réputées sur les produits technologiques via ses sites Web, qui incluent PCMag.com, ExtremeTech.com, ComputerShopper.com, Toolbox.com et Geek.com. La division Digital Media exploite aussi BuyerBase(R), une plateforme de ciblage publicitaire avancée ; LogicBuy.com, un fournisseur en premier plan de transactions en ligne ; et Ziff Davis B2B, un important fournisseur de recherches aux acheteurs d'entreprises et de leads aux fournisseurs informatiques. Au 31 décembre 2011, l'exercice financier de j2 Global s'est conclu par une croissance de ses recettes depuis 16 années consécutives. Pour tout complément d'information sur j2 Global, veuillez consulter le site www.j2global.com.

Renseignements