SOURCE: eFunds

04 juil. 2005 16h04 HE

eFunds Corporation adopte un plan de récompenses pour incitation à l¿emploi supplémentaire

SCOTTSDALE, AZ -- (MARKET WIRE) -- July 4, 2005 -- eFunds Corporation (NYSE: EFD), fournisseur important de solutions de gestion des risques, de paiements électroniques et d’impartition à l’échelle mondiale a annoncé aujourd’hui que simultanément à la signature de l’acquisition de WildCard Systems, la Société adoptait le 2005 Special Supplement Employment Inducement Award Plan de eFunds Corporation. En vertu de ce plan, la société est autorisée à offrir aux employés de WildCard des récompenses d’incitation à l’emploi d’actions subalternes ou d’unités d'actions subalternes. 37 500 parts des actions ordinaires de la société peuvent être mises en circulation conformément aux récompenses accordées par ce plan.

Conformément à ce plan, la Société a octroyé à Larence Park, le PDG de WildCard, des unités d’actions subalternes convertibles en 37 500 parts des actions ordinaires de la Société. 60% des unités d’actions subalternes seront dévolues et converties en actions ordinaires le 16 septembre 2008, 20% seront dévolues et converties le 16 septembre 2009, et 20% seront dévolues le 16 septembre 2010. Toute part des unités d’actions subalternes non échue sera perdue par défaut lors de la cessation des fonctions de M. Park au sein de la Société, sauf si le contrat de M. Park est résilié à la suite d’un changement de direction de la Société ou en raison de son décès ou d’une invalidité. Dans ces cas précis, toute part non échue des unités d’actions subalternes sera dévolue lors de la dernière journée de travail que M. Park accomplira pour la Société.

À propos de eFunds

eFunds Corporation est un chef de file de l'industrie ayant presque 30 ans d'expérience et d'expertise en matière de paiements électroniques et de gestion des risques. eFunds fournit un traitement de transactions électroniques, des solutions de gestion des risques et des solutions d'impartition mondiale aux institutions financières, aux réseaux électroniques de transfert de fonds, aux organismes d'État, aux fournisseurs de télécommunications et aux détaillants du monde entier. Engagée à fournir un excellent service à la clientèle et des produits primés, eFunds permet à ses clients de réduire les frais de transactions et d'infrastructure, de déceler la fraude potentielle et d'améliorer leurs relations avec leur clientèle. . www.eFunds.com.

Les énoncés contenus dans ce communiqué qui sont relatifs à la société ou aux intentions, attentes ou prévisions à propos des résultats ou des événements futurs constituent des "énoncés prospectifs" dans le cadre de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. De tels énoncés sont par nature soumis à des facteurs de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels varient de ceux escomptés, et que ces variations soient substantielles ou contraires aux attentes. Les facteurs qui pourraient entraîner de tels changements incluent mais sans s'y limiter, le manque de fiabilité inhérent aux prévisions de résultats et de croissance des bénéfices dû à de multiples raisons, y compris ceux indépendants de la volonté de la société, les difficultés possibles, les délais et les dépenses imprévues inhérentes au développement et à la commercialisation de nouveaux produits et services, la concurrence et les nombreux risques et les coûts supplémentaires possibles, les interruptions et les retards liés à la mise en place de nouveaux projets d'affaires. Des informations supplémentaires concernant les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux escomptés par la société sont contenues dans le rapport trimestriel de la société sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 31 mars 2005.

Renseignements