SOURCE: eFunds

05 juil. 2005 12h29 HE

eFunds Corporation complète l¿acquisition de WildCard Systems, Inc.

SCOTTSDALE, AZ -- (MARKET WIRE) -- July 5, 2005 -- eFunds Corporation (NYSE: EFD), fournisseur important de solutions de gestion des risques, de paiements électroniques et d’impartition à l’échelle mondiale a annoncé aujourd’hui qu'il avait achevé l'acquisition de WildCard Systems, Inc. Cette acquisition renforcera la plateforme de traitement de cartes de débit de la Société grâce à une capacité de cartes prépayées et à valeur stockée.

« Nous sommes ravis d'accueillir WildCards au sein d'eFunds» a déclaré Paul F. Walsh, président du conseil et chef de la direction d'eFunds. «Des synergies technologiques et des marchés communs aux cultures de l'entreprise et produits complémentaires -- la nature complémentaire des activités constitue une excellente alliance. Nos clients peuvent désormais profiter d'une offre intégrée de solutions de cartes prépayées et de débit qui ont déjà fait leurs preuves sur le marché.»

«Depuis le début de notre partenariat au mois de novembre, nous avons découvert que l'alliance de nos offres permet d'aborder un impératif commercial critique pour nos clients -- la simplification de leur environnement de paiement grâce à une solution intégrée de cartes prépayées et de débit.» a déclaré Larence Park, PDG et co-fondateur de WildCardSystems. «Nous nous réjouissons d'une collaboration encore plus étroite qui assurera la réussite de nos clients.»

À propos de eFunds

eFunds Corporation est une entreprise chef de file comptant presque 30 années d'expérience et d'expertise en matière de paiement électronique et de gestion des risques. eFunds offre des logiciels de transfert de fonds électronique, ainsi que solutions de traitement, de gestion des risques et d'externalisation connexes, aux institutions financières, aux réseaux de transfert de fonds électronique, aux détaillants, aux prestataires de services de télécommunications et aux organismes gouvernementaux du monde entier. Engagée à fournir un excellent service à la clientèle et des produits primés, eFunds permet à ses clients de réduire les frais de transaction et d'infrastructure, de déceler les fraudes potentielles et d'améliorer les relations avec leur clientèle. www.eFunds.com.

Les énoncés contenus dans ce communiqué qui sont relatifs à la société ou aux intentions, attentes ou prévisions de la direction à propos des résultats ou des événements futurs constituent des "énoncés prospectifs" au sein de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. De tels énoncés sont par nature soumis à des facteurs de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de ceux escomptés, et ces écarts pourraient être importants et défavorables. Les facteurs pouvant entraîner de tels changements incluent, mais sans s'y limiter, le manque de fiabilité inhérent aux prévisions de résultats et de croissance des bénéfices en raison de nombreux facteurs, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la société, les difficultés possibles, les délais et les dépenses imprévus inhérents à la mise au point et à la commercialisation de nouveaux produits et services, la concurrence, le caractère imprévisible des fusions et des acquisitions, ainsi que les nombreux risques et les coûts additionnels possibles, les interruptions et les retards liés à la mise en place de nouveaux projets d'affaires. Des informations supplémentaires concernant les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux escomptés actuellement sont contenus dans le rapport trimestriel de la société sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 31 mars 2005.

Renseignements



  • eFunds Corporation
    Gainey Center II, Suite 300
    8501 North Scottsdale Road
    Scottsdale, AZ 85253

    Pour plus d'informations :
    Helen Johnson
    480-629-7607
    Helen_Johnson@efunds.com

    Chris Walker
    Brodeur Worldwide
    602-808-1170
    CWalker@brodeur.com