SOURCE: eFunds

30 juin 2005 17h32 HE

eFunds signe un accord avec le Groupe Société Générale pour la gestion des programmes de transactions électroniques de ses filiales internationales

eFunds offre à la Société Générale une gamme complète de services de traitement de transactions électroniques sur une plateforme commune

SCOTTSDALE, AZ -- (MARKET WIRE) -- June 30, 2005 -- eFunds Corporation (NYSE: EFD), fournisseur important de solutions de gestion des risques, de paiements électroniques et d’impartition à l’échelle mondiale a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord avec la Société Générale, l’un des plus grands groupes de services financiers de la zone euro, afin de fournir des services de traitement de transactions électroniques aux filiales internationales de la banque.

Conformément aux conditions de l’accord, eFunds fournira à chaque filiale des services complets de traitement tiers pour tous les types de transactions, y compris la gestion de guichets automatiques, l’acquisition commerciale, les services post-marchés et la gestion des transactions électroniques. Grâce à l’infrastructure de traitement électronique mondial de eFunds, la Société Générale se trouvera en position de force pour normaliser ses opérations de transactions électroniques pour ses filiales internationales sur une plateforme commune.

« En tant que partenaire privilégié de la Société Générale pour les services de transactions électroniques internationales, eFunds apporte une expertise en matière de paiements électroniques de classe mondiale qui contribuera à accélérer l'offre de nouveaux produits et services aux marchés émergents internationaux de la banque » a déclaré Paul Walsh, PDG, eFunds Corporation. « Cette nouvelle solution élargit l’influence du traitement des paiements électroniques de eFunds, et oriente la société vers une croissance future en tant que fournisseur de solutions internationales axées sur le client. »

À propos du Groupe Société Générale

La Société Générale est l'un des tout premiers groupes de services financiers de la zone euro. Avec plus de 92 000 employés dans le monde, son activité se concentre autour de trois grands métiers :

--  La banque de détail & et les services financiers: la Société Générale compte plus 
    de 17 millions de clients autour du monde.
--  La gestion & les services d’investissements : la Société Générale compte parmi 
    les principales banques de la zone euro avec 1 180 milliards d’EUR d’actifs sous garde 
	en mars 2005 et 326 milliards d’EUR d’actifs sous gestion en mars 2005.
--  La banque de financement et d’investissement: SG CIB se classe durablement parmi 
    les leaders européens et mondiaux en marché de capitaux en Euro, produits dérivés, 
	et financements structurés. 
La Société Générale figure dans les quatre principaux indices internationaux de développement durable.

www.socgen.com

À propos de eFunds

eFunds Corporation est un chef de file de l'industrie ayant presque 30 ans d'expérience et d'expertise en matière de paiements électroniques et de gestion des risques. eFunds et ses filiales fournissent un traitement de transactions électroniques, des solutions de gestion des risques et des solutions d'impartition mondiale aux institutions financières, aux réseaux électroniques de transfert de fonds, aux organismes d'Etat et aux détaillants du monde entier. Engagée à fournir un excellent service à la clientèle et des produits primés, eFunds permet à ses clients de réduire les frais de transactions et d'infrastructure, de déceler la fraude potentielle et d'améliorer leurs relations avec leur clientèle.

www.eFunds.com.

Les énoncés contenus dans ce communiqué qui sont relatifs à la société ou aux intentions, attentes ou prévisions à propos des résultats ou des événements futurs constituent des "énoncés prospectifs" dans le cadre de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. De tels énoncés sont par nature soumis à des facteurs de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels varient de ceux escomptés, et que ces variations soient substantielles ou contraires aux attentes. Les facteurs qui pourraient entraîner de tels changements incluent mais sans s'y limiter, le manque de fiabilité inhérent aux prévisions de résultats et de croissance des bénéfices dû à de multiples raisons, y compris ceux indépendants de la volonté de la société, les difficultés possibles, les délais et les dépenses imprévues inhérentes au développement et à la commercialisation de nouveaux produits et services, la concurrence et les nombreux risques et les coûts supplémentaires possibles, les interruptions et les retards liés à la mise en place de nouveaux projets d'affaires. Des informations supplémentaires concernant les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux escomptés par la société sont contenues dans le rapport trimestriel de la société sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 31 mars 2005.

eFunds Corporation
Gainey Center II, Suite 300
8501 North Scottsdale Road
Scottsdale, AZ 85253

Renseignements



  • Pour plus d’informations :
    Chris Walker
    Brodeur Worldwide
    Téléphone: 602 284 4177
    Courrier électronique : CWalker@brodeur.com