SOURCE: Egenera

Egenera

14 déc. 2010 10h23 HE

Egenera lance un programme de partenariat pour accroître les ventes des produits d'infrastructure convergente ouverte / d'informatique unifiée

Le programme élargit l'accès et les avantages pour les partenaires, tout en promettant une simplification et des économies pour les clients

MARLBOROUGH, MASSACHUSETTS--(Marketwire - December 14, 2010) - Egenera Inc. a fait aujourd'hui des ouvertures aux partenaires de distribution mondiaux, américains et de l'EMEA, avec le lancement de son programme de Réseau Partenaires Egenera. Le programme élargit l'accès au produit de gestion d'infrastructure convergente d'Egenera, PAN Manager, tout en fournissant aux partenaires les outils nécessaires pour augmenter leur marge, l'éducation, la formation, les architectures de référence, le support commercial et la création de demandes pour le marché en pleine explosion de l'infrastructure convergente / de l'informatique unifiée.

Gartner prévoit que 30 % des 2 000 plus grandes sociétés dans le monde utiliseront une certaine forme d'infrastructure convergente / d'informatique unifiée d'ici à 2012.

« Egenera estime que le canal de distribution joue un rôle crucial pour offrir aux entreprises le choix et un support de qualité pour leurs besoins d'informatique unifiée », a déclaré Jim Bandanza, directeur de l'exploitation d'Egenera. « Notre programme de partenariat s'appuie sur le canal de distribution pour les déploiements d'infrastructure convergente et d'informatique unifiée, en mettant les clients dans le siège du conducteur afin qu'ils puissent eux-mêmes décider du choix de leurs fournisseurs de serveurs, de virtualisation et de stockage, tout en sélectionnant les intégrateurs de systèmes et les revendeurs à valeur ajoutée avec lesquels ils souhaitent s'engager. »

En plus d'embrasser de manière exclusive l'écosystème du canal de distribution, le Réseau Partenaires Egenera fournit les lignes directrices et les architectures de référence disponibles pour simplifier encore plus les solutions basées sur le canal de distribution.

« Nous sommes ravis de rejoindre le Réseau Partenaires Egenera », a déclaré Joel Salamone, président de StorageHawk, fournisseur de solutions informatiques gouvernementales et commerciales. « Nos clients fédéraux se tournent vers nous pour concevoir et mettre en œuvre des solutions de haute disponibilité, de reprise après sinistre et de virtualisation de première catégorie. Egenera offre une approche multiplateforme simple à utiliser avec une forte valeur ajoutée. »

« Egenera jouit d'une excellente réputation et représente un potentiel énorme pour nous », a déclaré Daniel Goodman, directeur général de Business Systems International. « Nous voyons déjà des clients avec un mélange d'infrastructures virtuelles et physiques nous réclamer une solution de gestion d'infrastructure unique et simple. Avec Egenera, nous sommes en mesure de proposer cela, en plus des E/S virtuelles, du réseautage convergent, de la haute disponibilité (HA) et de la reprise après sinistre (DR) intégrés. C'est une valeur ajoutée qui est très attractive. »

Le Réseau Partenaires Egenera est ouvert aux revendeurs à valeur ajoutée (VAR) et aux intégrateurs de systèmes (SI) avancés à travers le monde qui veulent offrir à leurs clients les avantages de l'infrastructure convergente / l'informatique unifiée. La plupart des partenaires ont des pratiques existantes dans les infrastructures, le réseautage, le stockage SAN, la mise en grappes de serveurs et la reprise après sinistre. Les partenaires Egenera peuvent gagner différents niveaux de certifications techniques et commerciales, et peuvent bénéficier d'une formation technique et de support dans le monde entier.

À propos du Réseau Partenaires Egenera
Le Réseau Partenaires Egenera offre la seule solution d'infrastructure convergente ouverte et d'informatique unifiée de l'industrie aux revendeurs, intégrateurs de systèmes et consultants. Forte de dix années d'expérience dans la fourniture de solutions critiques en matière de centres de données, Egenera aide les partenaires à stimuler les ventes d'infrastructures convergentes en fournissant les outils nécessaires pour concevoir, mettre en œuvre et supporter la solution logicielle éprouvée d'Egenera, PAN Manager, en utilisant du matériel multi-fournisseurs et des technologies de centres de données standard de l'industrie omniprésentes. Le Réseau Partenaires Egenera offre une structure à plusieurs niveaux : partenaire certifié de base, partenaire d'entreprise et premier partenaire pour répondre du mieux possible aux engagements que les partenaires peuvent prendre en matière de formation et de génération de revenus. De plus amples renseignements sur le Réseau Partenaires Egenera sont disponibles à l'adresse partners.egenera.com.

À propos d'Egenera
Convergence, Unification, Simplification. (TM) Voilà comment les solutions d'infrastructure convergente et d'informatique unifiée d'Egenera transforment les centres de données de production et les fournisseurs de services dans le monde entier depuis plus de 10 ans. Le logiciel éprouvé en production de la société, PAN Manager(TM), tire parti d'une puissante virtualisation des E/S et d'une structure de réseau convergent pour fournir une valeur quantifiable telle que la haute disponibilité, la reprise après sinistre, l'agilité opérationnelle et des infrastructures d'informatique en nuage. Le logiciel Egenera garantit une automatisation simple des infrastructures virtuelles/physiques à câblage unique et toujours en service sur des plateformes de volume standard avec des économies importantes à chaque fois. Basée à Marlborough, dans le Massachusetts, Egenera possède des bureaux dans le monde entier. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur http://www.egenera.com, appelez le +1-508-858-2600 ou (au Royaume-Uni) le +44-208-123-3441, ou envoyez un e-mail à info@egenera.com.

Renseignements



  • Contact Presse:
    Carmen Hughes
    Relations publiques Ignite
    carmen@ignitepr.com
    Tél : +1.650.227.3280 ext.1
    Portable : 650.576.6444