SOURCE: ManageSoft Corporation

17 juil. 2007 10h42 HE

Elders surfe sur trois audits logiciels et en ressort indemne

ManageSoft reste conforme

MUNICH, GERMANY--(Marketwire - July 17, 2007) - ManageSoft – fournisseur leader de solutions continues de conformité IT pour les entreprises – a annoncé ce jour qu’Elders Ltd, fournisseur de services financiers tête de file dans son domaine, a implémenté la solution de gestion des actifs IT de ManageSoft (ITAM), incluant l’identification des actifs, la gestion de configuration et l’établissement de rapports. Ceci a permis à Elders de déployer facilement le programme et de mettre à jour les applications commerciales critiques pour sa flotte de 3 750 ordinateurs et de fournir des rapports conformes aux normes lorsqu’elle a été soumise à des audits internes et tiers.

« Depuis que nous avons déployé ManageSoft, nous avons été contrôlés trois fois – deux fois par Adobe et une fois par IBM. A chaque reprise nous avons été en mesure d’extraire les informations nécessaires » a expliqué André Laubscher, Directeur du département IT chez Elders. « Nous avons marqué un point auprès des vérificateurs, ce qui est important pour un organisme de services financiers ».

« La plupart des organisme luttent de plus bel pour répondre aux exigences statutaires rigoureuses et réglementaires ». Elders se trouve en avant-plan au niveau de la conformité IT d’entreprise et retire les avantages offerts par des risques et coûts opérationnels réduits » a relevé Steve Butler, président directeur général de ManageSoft.

A propos de ManageSoft

ManageSoft – est le fournisseur leader de solutions continues de conformité Internet pour la gestion globale des actifs d'entreprise, l’autorisation de licences, la gestion des configurations et le service personnel après-vente. Notre découverte intelligente d’atout et de réajustements de licences permet l’établissement rapide d’une base en matière de conformité, la notification immédiate d’un écart à la conformité et des recommandations pour une résolution optimisée. ManageSoft crée un circuit fermé de conformité entre l’achat le déploiement, l’allocation, et la découverte de modifications de la technologie Internet par les utilisateurs.

Les produits de la compagnie sont basés sur les normes SAM, ISO et ITIL de l’industrie ouverte et ManageSoft contribue à définir de futures normes par l’adhésion à IBSMA, IAITAM, itSMF, BSA, et SAM de Microsoft. ManageSoft a développé des relations partenariales commerciales privilégiées avec les services de HP, d'IBM, de Microsoft (Gold Certified), et de Siemens. Le siège social allemand se trouve à Sendlinger-Tor-Platz 7, 80336 Munich, en Allemagne. Téléphone : +49.89.242084.184, Fax : +49.89.242084.200, Courriel : ITcompliance@managesoft.com, Site Web : www.ManageSoft.com ou www.ContinuousITCompliance.com

ManageSoft est une marque déposée de ManageSoft, Incorporated. Toutes les autres sociétés et produits référencés ci-dessus sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements