H2O INNOVATION INC.
TSX VENTURE : HEO
TSX CROISSANCE : HEO

H2O INNOVATION INC.

06 déc. 2007 19h12 HE

Election des administrateurs de H2O Innovation, octroi d'options et modification du régime

Diffusion interdite aux agences de transmissions des Etats-Unis et aux Etats-Unis

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 6 déc. 2007) - Guy Goulet, Président du Conseil et Chef de la direction de H2O Innovation (2000) inc. (TSX CROISSANCE:HEO)(ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO) annonce l'élection des administrateurs de la Société, l'octroi d'options d'achat d'actions et la modification du régime d'options d'achat d'actions.

Au cours de l'Assemblée Générale Annuelle tenue jeudi 6 décembre au siège social de la Société, les actionnaires ont élu les administrateurs suivants : Guy Goulet, Président du Conseil et Chef de la direction, Frédéric Dugré, Président et Chef des opérations, Elaine C. Phénix, Jean-Marie Santander, Jacques Putzeys, Philippe Gervais, André Duquenne et John G. Booth. De plus, la firme Raymond Chabot & Grant Thornton S.E.N.C.R.L, comptables agréés, a été réélue à titre de vérificateurs externes de la Société pour l'exercice se terminant le 30 juin 2008.

H2O désire également annoncer l'octroi d'un total de 215 000 options d'achat d'actions à ses administrateurs et à certains employés-clés, conformément aux termes et conditions de son régime d'options d'achat d'actions. Cet octroi prend effet le 6 décembre 2007. Chaque option donne à son détenteur le droit d'acquérir une action ordinaire au prix de levée de 1,50 $ avant le 6 décembre 2012.

Enfin, le Conseil d'administration augmente de 2 millions à 3,4 millions le nombre d'actions réservées à son régime d'options d'achat d'actions, ce qui représente environ 9,7% des d'actions émises et en circulation. Cette augmentation est sujette à l'approbation de la Bourse TSX-V.

A propos de H2O

H2O a pour mission de fournir des solutions fiables, intégrées et adaptées aux différents besoins de traitement des eaux, dans le cadre d'un environnement en constante évolution.

La Bourse de croissance TSX ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements