Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

21 sept. 2007 08h00 HE

Election des administrateurs de Pershimco

ROUYN NORANDA, QUEBEC--(Marketwire - 21 sept. 2007) - RESSOURCES PERSHIMCO INC. (TSX CROISSANCE:PRO) (FRANCFORT:BIZ) ("Pershimco"), est heureuse d'annoncer que suite au vote des actionnaires lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire tenue le 15 septembre 2007, les actionnaires de Pershimco a procédé à l'élection ou la ré-élection de Ali Abbas Ali Al Hazeem, Alain Bureau, Roger Bureau, Michael Curtis, Jacques Fortin, Jean Lafleur et Jean-Yves Laliberté.

Les actionnaires ont également approuvé que le nombre maximum d'actions ordinaires pouvant être émises en vertu du régime d'attribution d'options d'achat d'actions soit fixé à 7 664 440 actions, ce qui représente 20% des actions ordinaires émises et en circulation à la date de référence de l'assemblée des actionnaires du 15 septembre 2007, tel que décrit dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 20 août 2007. Les actions antérieurement réservées aux fins de l'émission d'options en vertu du régime approuvé le 19 novembre 2002 était à cette date fixé à 2 620 769 actions ordinaires, lesquelles ont tous fait l'objet d'une émission d'options. Le régime d'options de Pershimco prévoit que le conseil d'administration peut de temps à autre, à sa discrétion, attribuer aux administrateurs, dirigeants, employés et consultants de Pershimco, ou de ses filiales, l'option d'acheter des actions ordinaires. Le tout est sujet à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

A propos de Ressources Pershimco inc.

Ressources Pershimco inc. est une jeune société canadienne de ressources et d'exploration. La société détient les options d'acquérir 100 % de plusieurs propriétés minières canadiennes et mexicaines, dont la propriété aurifère Courville qui est située près du camp minier de Val-d'Or dans le nord-ouest du Québec, la propriété Magistral (Cu-Zn-Ag) et les propriétés La Bamba /San Miguel (Ag-Zn) dans la région minière de Chihuahua. Cette dernière est sous option par Exploration Dia Bras. La société détient également l'option d'acquérir 75% de la propriété Las Minitas (Ag-Au), dans la région de Sonora. La stratégie de Pershimco s'articule autour du développement et de la mise en production éventuelle de réserves.

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs, les prévisions et les attentes de Ressources Pershimco, y compris les répercussions de l'acquisition sur sa performance financière. Ces déclarations sont identifiées par des verbes comme "croit", "anticipe", "prévoit" et "s'attend à ce que" ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. Ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer de façon importante des prévisions ou des attentes de Ressources Pershimco.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements

  • RESSOURCES PERSHIMCO INC.
    Michael Curtis
    Président et Chef de la direction
    514-793-1915
    mcurtis@cardwellcap.com
    ou
    Paradox Investor Relations
    514-341-0408
    Sans frais au Canada et aux Etats-Unis : 866 460-0408
    514-341-1527 (FAX)
    infoparadox@qc.aira.com