Groupe Bikini Village inc.
TSX : GBV

Groupe Bikini Village inc.

14 juin 2007 18h24 HE

Election d'un nouveau conseil d'administration par les actionnaires de Groupe Bikini Village Inc.

BOUCHERVILLE, QUEBEC--(Marketwire - 14 juin 2007) - Jeudi, le 14 juin 2007, à l'assemblée générale annuelle des actionnaires de Groupe Bikini Village inc, (TSX:GBV) qui a eu lieu à l'Hôtel Mortagne à Boucherville, les actionnaires ont élu un nouveau conseil d'administration.

Le nouveau conseil se compose des administrateurs suivants:

- Paul Delage Roberge

- Jeff Larsen

- Scott Leckie

- Melinda M. Lee

- Joe Marsilii

- Mardiros Ounanian

Antérieurement lors du conseil d'administration de la Société tenu mercredi le 13 juin 2007, Madame Sylvie Lalande ainsi que Messieurs Jean Desmarais et Richard Soly avaient remis leurs démissions. La Société tient à remercier personnellement chacun d'eux pour leur vigilance, leur dévouement et pour leur grande vision qui aura si bien profité à la Société.

A PROPOS DE GROUPE BIKINI VILLAGE INC.

Groupe Bikini Village inc. exploite 58 boutiques de maillots de bain au Québec et en Ontario sous les bannières Bikini Village et Océan Bikini Village. Le Groupe emploie 480 personnes.

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs sur nos activités futures, la conjoncture économique, les conditions financières et les plans de financement. Ces énoncés sont basés sur des hypothèses et des analyses faites par nous à la lumière de notre expérience et de notre perception des tendances historiques, des conditions courantes et des développements prévus de même que d'autres facteurs que nous croyons justifiés dans les circonstances. Toutefois, la possibilité que les résultats et les développements correspondent à nos attentes et prévisions est sujette à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Par conséquent, tous les énoncés prospectifs formulés dans ce communiqué doivent être lus à la lumière de ces énoncés de précaution et aucune assurance ne peut être donnée que les résultats ou développements que nous prévoyons se réaliseront ou, même s'ils se réalisent en bonne partie, qu'ils auront les conséquences ou les effets escomptés sur nous.

Nous n'engageons aucune obligation et n'avons aucune intention de mettre à jour ou revoir tout énoncé prospectif en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement, sauf ce qui peut être exigé par les lois en vigueur.

Renseignements