Elections Canada

Elections Canada

03 févr. 2006 19h25 HE

Elections Canada annonce les résultats du dépouillement judiciaire dans la circonscription de Parry Sound-Muskoka

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 3 fév. 2006) - Le directeur général des élections du Canada, Jean-Pierre Kingsley, a annoncé aujourd'hui que Tony Clement a été déclaré élu dans la circonscription de Parry Sound-Muskoka (Ontario), à la suite d'un dépouillement judiciaire complété le 3 février 2006 par le juge John S. Poupore de la Cour supérieure de justice de l'Ontario.

A la 39e élection générale du 23 janvier 2006, l'écart entre le candidat du Parti conservateur du Canada, Tony Clement, et le candidat du Parti libéral du Canada, Andy Mitchell, était de 29 votes en faveur de Tony Clement. Après le dépouillement judiciaire, l'écart entre les deux candidats est de 28 votes.

Ci-dessous figurent les résultats du dépouillement judiciaire pour tous les candidats dans la circonscription de Parry Sound-Muskoka :



Jo-Anne Boulding Nouveau Parti Démocratique 5 472
Tony Clement Parti conservateur du Canada 18 513
Glen Hodgson Le Parti Vert du Canada 3 701
Andy Mitchell Parti libéral du Canada 18 485


Le directeur du scrutin de Parry Sound-Muskoka, Michael L. Greaves, établira le rapport du bref d'élection et le transmettra au directeur général des élections, qui le signera et publiera le nom du candidat élu dans la Gazette du Canada.

Elections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Renseignements