Elections Canada

Elections Canada

30 août 2007 15h40 HE

Elections Canada : Envoi de la carte de rappel et des détails sur les nouvelles mesures d'identification pour tous les électeurs

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 août 2007) - Le directeur général des élections du Canada, Marc Mayrand, a annoncé aujourd'hui que la carte de rappel et les détails concernant les nouvelles mesures d'identification des électeurs seront envoyés à toutes les résidences des circonscriptions d'Outremont (Québec), de Roberval-Lac-Saint-Jean (Québec) et de
Saint-Hyacinthe-Bagot (Québec).

"La carte de rappel signale aux électeurs de communiquer avec le bureau local d'Elections Canada s'ils n'ont pas reçu leur carte d'information de l'électeur ou si celle-ci comporte des erreurs", a précisé M. Mayrand.

Les renseignements relatifs aux nouvelles mesures d'identification des électeurs ainsi que la liste du directeur général des élections énumérant les pièces d'identité acceptées seront joints à la carte de rappel pour les informer de la manière de prouver leur identité et leur adresse résidentielle au moment de voter.

Des élections partielles auront lieu dans Outremont, Roberval-Lac-Saint-Jean et Saint-Hyacinthe-Bagot le lundi 17 septembre 2007.

IMPORTANT!

La Loi électorale du Canada a été modifiée.

Tous les électeurs DOIVENT prouver leurs identité et adresse résidentielle au moment de voter. Pour en savoir plus sur les mesures d'identification, consultez le site www.elections.ca.

Elections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Renseignements