Elections Canada

Elections Canada

14 nov. 2006 13h02 HE

Elections Canada : Le premier rapport hebdomadaire de campagne des candidats à la course à la direction de 2006 du Parti Libéral maintenant en ligne

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 14 nov. 2006) - Le directeur général des élections du Canada, Jean-Pierre Kingsley, a annoncé aujourd'hui que le premier des quatre rapports hebdomadaires de campagne des candidats à la direction du Parti libéral est maintenant publié sur le site Web d'Elections Canada.

Aux termes du paragraphe 435.31 de la Loi électorale du Canada, le premier rapport hebdomadaire couvre la période commençant le premier jour de la course à la direction et se terminant quatre semaines avant la fin de la course. Par la suite, un rapport hebdomadaire est prévu pour chacune des trois semaines suivantes. L'agent financier du candidat à la direction doit produire chacun de ces rapports auprès du directeur général des élections au plus tard à la fin de la semaine suivant la période visée.

Les rapports sont affichés à www.elections.ca - Financement des élections - Candidats à la direction - Courses à la direction - Rapport hebdomadaire de campagne des candidats à la direction.

Elections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Renseignements