IMMHE / MIEEH

IMMHE / MIEEH

20 juil. 2005 16h57 HE

Elections Canada : Les rapports financiers des partis enregistrés pour 2004 sont maintenant en ligne

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 20 juillet 2005) - Le directeur général des élections du Canada, Jean-Pierre Kingsley, a annoncé aujourd'hui que les rapports financiers déposés par les partis enregistrés pour l'exercice 2004 sont maintenant disponibles sur le site Web d'Elections Canada. Aux termes du paragraphe 424(4) de la Loi électorale du Canada, ces documents doivent être produits dans les six mois suivant la fin de chaque exercice.

Le Parti de l'Héritage Chrétien du Canada, Le Parti Vert du Canada, le Parti libéral du Canada et le Parti Libertarien du Canada ont demandé et obtenu une prorogation du délai de dépôt de leur rapport, qui doit maintenant être soumis au plus tard le 30 septembre 2005 dans le cas du Parti Vert du Canada, et le 2 août 2005 dans le cas des trois autres partis. Les rapports de ces partis seront publiés dès que nous les recevrons et que nous aurons entré leurs données.

Les rapports financiers peuvent être consultés à www.elections.ca plus grand que Financement des élections plus grand que Contributions et dépenses (base de données).

Elections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Renseignements