Elections Canada

Elections Canada

06 mars 2008 10h08 HE

Elections partielles fédérales du lundi 17 mars 2008 : l'échéance approche pour la révision de la liste électorale

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 mars 2008) - La période de modification de la liste électorale tire à sa fin pour les élections partielles fédérales du lundi 17 mars 2008 dans Desnethé-Missinippi-Rivière Churchill (Saskatchewan), Toronto-Centre (Ontario), Vancouver Quadra (Colombie-Britannique) et Willowdale (Ontario). Les électeurs qui veulent faire ajouter ou corriger leur nom ou adresse sur la liste électorale doivent communiquer avec le bureau local d'Elections Canada de leur circonscription avant 18 h (heure locale) le mardi 11 mars 2008.

"Pour s'assurer que leur nom est sur la liste électorale, j'encourage les électeurs de Desnethé-Missinippi-Rivière Churchill, Toronto-Centre, Vancouver Quadra et Willowdale qui n'ont pas reçu leur carte d'information de l'électeur ou qui ont des changements à y apporter de téléphoner au bureau de leur directeur du scrutin d'ici mardi prochain, le 11 mars 2008, a indiqué le directeur général des élections du Canada, Marc Mayrand. Ils pourront ainsi gagner du temps le jour de l'élection."

Après la fin de la période de révision à 18 h, le jeudi 13 mars 2008, le directeur du scrutin de chaque circonscription préparera la liste électorale officielle. Cette liste ne peut plus être modifiée avant le jour de l'élection.

Pour obtenir de plus amples renseignements, les électeurs peuvent communiquer avec le bureau local d'Elections Canada de leur circonscription ou visiter le www.elections.ca.

Des élections partielles fédérales auront lieu dans Desnethé-Missinippi-Rivière Churchill, Toronto-Centre, Vancouver Quadra et Willowdale le lundi 17 mars 2008.

IMPORTANT!

Tous les électeurs doivent respecter les nouvelles exigences en matière d'identification. Pour en savoir davantage sur les options dont les électeurs disposent, consultez le www.elections.ca.

Elections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Renseignements