SOURCE: Omniture

11 sept. 2007 02h00 HE

Emailvision rejoint le réseau Omniture Genesis

Grâce à Omniture Genesis, le principal spécialiste européen du marketing par courriel aide ses clients à créer des campagnes par courriel plus pertinentes et mieux ciblées.

OREM, UT et PARIS--(Marketwire - September 11, 2007) - Omniture (NASDAQ : OMTR), fournisseur leader de logiciels d'optimisation du commerce en ligne, et Emailvision, l'un des plus importants fournisseurs de services logiciels de marketing par courriel du marché européen, ont annoncé aujourd'hui que Emailvision (Euronext-Alternext : ALEMV) avait rejoint le réseau Omniture Genesis. Ce nouveau partenariat avec Genesis permettra aux clients d'Emailvision d'intégrer plus facilement les données Campaign Commander™ de leurs campagnes par courriel au logiciel d'optimisation du commerce en ligne d'Omniture et de créer des campagnes par courriel plus pertinentes et mieux ciblées.

Emailvision, dont le siège social se trouve en France, compte plus de 700 clients dans le monde entier, qui gèrent et automatisent leurs programmes de marketing par courriel avec son produit Emailvision Campaign Commander. Cette application à la demande permet aux spécialistes du marketing de gérer tous les aspects de leurs campagnes marketing - conception, planning, livraison, tests fractionnés et analytique. Grâce à son interface Web, ils disposent de fonctionnalités évoluées d'optimisation et d'automatisation de réponse, avec des exigences minimales en matière de connaissances techniques et d'investissement.

La solution Omniture Genesis est conçue pour permettre aux entreprises d'automatiser l'intégration des applications marketing dans la plate-forme Omniture d'optimisation du commerce en ligne. Grâce à une interface « Plug and Play » intuitive, Omniture Genesis simplifie la mesure des campagnes marketing en ligne et optimise les résultats en offrant une vue unique standard de toutes les initiatives marketing. Genesis compte actuellement plus de 50 partenaires d'application accrédités qui couvrent le ciblage comportemental, la gestion de campagne, la notation et les revues de la communauté, la gestion de contenu, l'optimisation de contenu et les tests multivariés, la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente, le marketing par courriel, l'optimisation pour les moteurs de recherche, le marketing par moteur de recherche, la recherche sur site/les conseils sur le contenu ainsi que le confort et la simplicité d'utilisation.

« Nous pensons que notre adhésion au réseau Omniture Genesis permettra à nos clients de se concentrer sur la création de campagnes marketing par courriel réussies et de moins se soucier de la manière d'intégrer les données provenant de leurs solutions Emailvision et Omniture », a déclaré Nick Heys, PDG de Emailvision. « Les clients ont besoin de voir les résultats de toutes les données de leurs campagnes marketing, depuis les campagnes par courriel jusqu'au marketing par moteur de recherche et grâce à Genesis, on automatise cette intégration. Nous sommes impatients d'offrir à nos clients mutuels et à venir la plus grande facilité d'utilisation et d'automatisation que permettra cette collaboration avec Omniture. »

« Au cours de l'année écoulée, Omniture a considérablement étendu sa présence internationale, avec des centaines de clients dans la région Europe Moyen-Orient Afrique ; c'est pourquoi cette collaboration avec Emailvision en tant que partenaire Genesis sera importante pour notre base commune de clients », a déclaré Neil Weston, vice-président senior et directeur général de Omniture EMEA. « La plate-forme de réseau Omniture Genesis intégrant les solutions de Emailvision apportera aux spécialistes du marketing en ligne une meilleure compréhension du cycle de vie complet des clients de leurs campagnes marketing. »

À propos d'Omniture

Omniture, Inc., le premier fournisseur de logiciels d'optimisation des activités en ligne, permet aux clients de gérer et d'améliorer leurs initiatives commerciales en ligne, hors ligne et multicanaux. Les solutions d'Omniture, que la société propose à ses clients sous forme de service d'abonnement à la demande, permettent de capturer, de stocker et d'analyser des informations générées par leurs sites Web et d'autres sources, et d'obtenir ainsi des informations primordiales sur les performances et l'efficacité de leurs actions marketing et commerciales et des autres processus professionnels. Omniture offre une vaste gamme de services professionnels qui viennent, par ailleurs, compléter ses services en ligne : des services d'implémentation, des conseils pour la mise en œuvre, des service de conseil, une assistance à la clientèle dédiée et des formations destinées aux utilisateurs par le biais d'Omniture University. Parmi plus de 2 500 clients, Omniture compte eBay, AOL, Wal-Mart, Gannett, Microsoft, Neiman Marcus, Oracle, Countrywide Financial, General Motors, Sony et HP. www.omniture.com

À propos de Emailvision

Emailvision est un leader commercial et technologique européen des logiciels à la demande d'automatisation du marketing par courriel. Le produit phare de Emailvision, Campaign Commander, est devenu l'outil de référence des secteurs du e-commerce et de la publication. Avec plus de 100 employés et des bureaux sur les marchés européens les plus importants, dont la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et le Benelux, Emailvision développe une stratégie offensive de ventes et de parts de marché dans un secteur en forte croissance. www.emailvision.com

Remarque sur les déclarations prévisionnelles

La direction pense que certains énoncés de ce communiqué peuvent constituer des « déclarations prévisionnelles » au sens de la section 21E de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934 et de la section 27A de la loi Securities Act de 1933, notamment, mais sans s'y limiter, les déclarations concernant les capacités et les avantages attendus pour nos clients. Ces déclarations sont basées sur les attentes et hypothèses actuelles concernant des événements et performances à venir et impliquent certains risques et incertitudes pouvant être à l'origine de différences importantes dans les résultats réels, notamment, sans s'y limiter, les risques associés à notre aptitude à garantir que nos solutions répondent aux exigences spécifiques de nos clients ; la régularité du choix de nos services par les clients, y compris de nos services SiteCatalyst et Genesis ; la poursuite de la croissance du marché des services à la demande d'optimisation du commerce en ligne ; les variations de la dynamique concurrentielle de nos marchés ; les erreurs, interruptions ou retards de nos services ou d'autres problèmes d'exécution de nos services ; notre aptitude à embaucher, retenir et motiver nos employés ; l'adoption de lois ou de réglementations, ou l'interprétation de lois existantes, susceptibles de limiter notre aptitude à collecter et à utiliser des informations sur les utilisateurs d'Internet ; et tous les autres risques décrits dans le rapport trimestriel déposé par Omniture sur le formulaire 10-Q pour la période prenant fin le 30 juin 2007, et sur les autres rapports régulièrement déposés par Omniture auprès de la Commission américaine des opérations de bourse. Ces rapports sont disponibles dans la section Relations avec les investisseurs de notre site Web à l'adresse http://www.omtr.com. Omniture ne s'engage pas à mettre à jour ces déclarations prévisionnelles pour les mettre en conformité avec les résultats réels ou les changements survenus dans les attentes de la société.

Renseignements