SOURCE: Porter Airlines

Porter Airlines Inc.

11 juin 2015 07h00 HE

Emirates et Porter Airlines annoncent un nouvel accord intercompagnies

Les Canadiens profiteront de liaisons quotidiennes de Toronto à Doubaï à partir de l'aéroport Billy Bishop à Toronto

TORONTO, ON--(Marketwired - 11 juin 2015) - Emirates, connecteur mondial de personnes et de lieux, et Porter Airlines annoncent un nouvel accord intercompagnies qui offre aux Canadiens un accès accru à Doubaï et à d'autres destinations à partir de Doubaï grâce à deux des sociétés aériennes les plus axées sur le service au monde. Grâce à cet accord, les passagers pourront s'envoler chaque jour de l'aéroport Billy Bishop à Toronto (YTZ) avec Porter, faire une correspondance à Boston (BOS) ou à Washington (IAD), puis poursuivre leur vol à destination de Doubaï ou ailleurs à bord d'Emirates.

" Des coefficients d'occupation toujours élevés au départ de l'aéroport Toronto Pearson montrent que les Canadiens aiment toujours l'avion A380 et le service primés d'Emirates, a dit Don McWilliam, directeur de pays, Canada à Emirates. Ce nouvel accord conclu avec Porter permettra aux Canadiens de choisir encore plus souvent Emirates grâce à une correspondance quotidienne avec Porter à partir de leur aéroport au centre-ville dont la popularité ne fait que croître. "

" L'accès au réseau d'Emirates à partir du centre-ville de Toronto offre de nouvelles possibilités aux passagers de Porter, a dit Michael Deluce, vice-président exécutif et agent commercial en chef de Porter Airlines. Pour ceux qui voyagent à partir de Doubaï, c'est une excellente occasion d'atterrir au cœur de la plus grande ville au Canada. "

Les détenteurs de billets de première classe, de classe affaires, de classe économique et de voyages de groupe pourront tirer parti de ce nouvel accord intercompagnies entre Emirates et Porter. Les correspondances à Boston ou à Washington dans une direction sont l'occasion idéale pour les Canadiens d'agrémenter leur déplacement en faisant escale dans deux des villes les plus dynamiques des États-Unis. Pour plus d'information et pour connaître les tarifs, rendez-vous sur www.emirates.com. L'achat des billets doit se faire par l'intermédiaire d'Emirates.

Porter offre jusqu'à huit vols quotidiens aller-retour à destination de l'aéroport international Boston Logan et jusqu'à quatre vols quotidiens aller-retour à destination de l'aéroport international Washington Dulles.

À propos d'Emirates

Établie en 1959 et basée à Doubaï, Emirates, qui exploite la plus importante flotte d'avions de passagers à large fuselage, est aujourd'hui la première société aérienne internationale au monde. Avec plus de 230 avions, Emirates dessert actuellement plus de 140 destinations dans plus de 80 pays partout dans le monde, et son réseau s'étend continuellement. Chaque semaine, plus de 1 500 vols Emirates partent de Doubaï vers des destinations sur six continents.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD établi par Skytrax et elle est classée la meilleure petite compagnie aérienne au monde selon le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, de Myrtle Beach et de Charleston, en Caroline du Sud, et de Burlington, au Vermont. Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à www.porterescapes.com/?culture=fr-CA.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/6/10/11G044492/Images/CitizenCommunications-EmiratexPorterPhotoShoot-YTZ-1420352835703.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/6/10/11G044492/Images/CitizenCommunications-EmiratexPorterPhotoShoot-YTZ-45101101139.jpg