L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie

L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie

20 nov. 2006 09h56 HE

Empire Vie : Des améliorations avant-gardistes apportées au produit d'assurance vie universelle Trilogie aident les conseillers à trouver des solutions sur mesure aux besoins de leurs clients

KINGSTON, ONTARIO--(CCNMatthews - 20 nov. 2006) - L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie) a annoncé aujourd'hui des améliorations à son produit d'assurance vie universelle Trilogie(MD), afin qu'il continue à suivre l'évolution des besoins des Canadiennes et des Canadiens en matière de sécurité financière et de gestion de patrimoine. Cette série de modifications est la plus importante depuis l'arrivée de l'assurance vie universelle Trilogie sur le marché en septembre 2000. "Un excellent produit d'assurance vie universelle est maintenant encore meilleur", affirme Owen Rhoden, Chef, Marketing des produits, Vie et maladies graves.

La refonte du relevé du client et les nouveaux renseignements sur les placements disponibles en ligne permettront une diffusion plus efficace de l'information. En effet, les nouveaux relevés, plus faciles à lire et illustrés de graphiques, utilisent un taux de rendement précis, calculé en temps réel à chaque opération. Les conseillers ont accès en ligne à de l'information à jour sur les placements (alimentée par globefund.com) sur le site Internet de l'Empire Vie.

"Par ailleurs, Trilogie offre désormais une cinquième option du coût de l'assurance (CDA) à l'avant-garde du secteur : un CDA Temporaire 20 ans. L'amélioration des moyens offerts pour la planification successorale et les nouvelles options de placement vont permettre d'étendre le marché de l'assurance vie universelle Trilogie", explique M. Rhoden. "Il est désormais encore plus facile pour les conseillers de trouver les meilleures solutions aux besoins de leurs clients."

Conçue pour attirer l'attention du nombre croissant de Canadiennes et de Canadiens avec des besoins en matière de planification successorale, l'assurance vie universelle Trilogie comprend maintenant aussi une caractéristique conjointe payable au dernier décès qui permet de réduire les primes à zéro au premier décès, ce qui allège le fardeau financier du conjoint survivant.

Les nouvelles améliorations de Trilogie relatives aux placements comprennent cinq nouvelles options de placement reliées aux fonds de portefeuille et deux nouvelles options reliées aux actions (Fonds d'actions canadiennes et Fonds mondial de petites sociétés). "Les clients désirent des fonds gérés assortis de frais de gestion faibles : nous pouvons leur offrir les deux", explique M. Rhoden, précisant que les nouvelles options nécessitent peu de suivi du point de vue des conseillers. "Nos fonds distincts ont fait leurs preuves en terme de rendement depuis plus de 40 ans et ont un style de gestion conservateur, axé sur la valeur. En ajoutant ces options à Trilogie, nous pouvons donc offrir un produit de haute qualité qui répond aux besoins de nos clients."

A propos de l'Empire Vie

L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie) offre aux Canadiennes et aux Canadiens des solutions qui suivent l'évolution de leurs besoins en matière de sécurité financière et de gestion de patrimoine. Grâce à un réseau national de conseillers financiers, d'agents généraux administrateurs, de courtiers et de représentants de la collective professionnels, l'Empire Vie offre des produits concurrentiels d'assurance vie et maladie individuelle et collective, de placement ainsi que de fonds distincts. Le succès de la Compagnie s'appuie sur sa facilité d'approche et sa réactivité aux besoins de ses clients et de ses partenaires d'affaires, sur un rendement des placements toujours constant et sa foi en les membres de son personnel qu'elle considère comme les futurs dirigeants de la Compagnie.

MC Marque de commerce et appellation commerciale de L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie. Les polices sont établies par L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie.

Renseignements

  • L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie
    Julie Tompkins
    Chef, Service des communications
    (613) 548-1890, poste 3301
    Courriel : julie.tompkins@empire.ca