Pharmajob.ca

Pharmajob.ca

06 sept. 2011 07h30 HE

Emplois dans le secteur pharmaceutique : Pharmajob.ca fait peau neuve

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 sept. 2011) - Que ce soit pour des emplois en chimie, en pharmacologie, en microbiologie ou encore en bioanalyse, le site Pharmajob.ca propose des dizaines d'offres partout au Canada dans tout type de professions pharmaceutiques. « Les opportunités d'emploi sont nombreuses dans ce secteur d'activité dynamique, c'est pourquoi nous lançons une nouvelle version du site, parfaitement adaptée aux besoins des professionnels et des recruteurs du domaine », souligne Manuel Francisci, Président des Carrières jobWings et fondateur de Pharmajob.ca.

Un site emploi nouvelle génération

Claire et intuitive, la nouvelle version de Pharmajob.ca permet aux chercheurs d'emploi de visualiser en quelques clics les annonces d'emploi proches de chez eux et correspondant à leur profil : technicien, analyste, spécialiste, coordonateur, représentant, pharmacien, préposé, superviseur,…

Des fonctionnalités du Web 2.0 offrent également une plus grande interactivité. Il est par exemple possible de relayer les annonces d'emploi de Pharmajob.ca sur Facebook, LinkedIn ou Twitter. Le site a également été décliné en version mobile, il peut ainsi être consulté depuis tout ordinateur de poche : IPhone, Blackberry, IPad ou Android.

Des conseils dédiés aux professionnels du secteur pharmaceutique

Comment chercher un emploi en pharmacie ? Quels sont les différents métiers du médicament? Que mettre en avant lors des entrevues d'embauche ?... Pharmajob.ca accompagne les professionnels de la pharmaceutique dans leur recherche d'emploi, à travers de nombreux conseils recueillis auprès des experts du secteur. Des modèles de CV et de lettre de présentation sont aussi proposés afin de faciliter la rédaction du dossier de candidature.

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 18 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements