CENSORED Inc.

CENSORED Inc.

14 juin 2007 07h00 HE

En primeur, 1ère édition/La semaine la plus désinhibée de Montréal : Le Festival CENSURE 2007, du 4 au 12 Août

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 14 juin 2007) - Un nouveau festival annuel arrive à grand pas à Montréal. Crée dans le but d'unifier et de célébrer les styles de vie alternatifs et afin de promouvoir positivement les diverses façons d'exprimer ses préférences sexuelles, le Festival CENSURE consiste en une semaine d'événements osés, d'ateliers et d'activités. Le Festival CENSURE, qui s'adresse aux gens ouverts d'esprit d'orientations et d'identités sexuelles différentes, est une initiative de trois compagnies de production populaire de Montréal soit : Cirque de Boudoir, Le Club Montréal Fétiche et Monde Osé™.

Le Festival CENSURE s'adresse autant aux Montréalais et aux touristes désirant découvrir de nouveaux horizons en leur permettant de se réunir et de célébrer leur individualité et leur style de vie alternatif propre. CENSURE invite autant les adeptes de fétichisme, BDSM, échangisme et/ou polyamour que les gens des diverses communauté suivantes : hétéros, bisexuels, gais, lesbiennes, transsexuels, etc.

Le Festival CENSURE est fier de mettre en vedette plusieurs événements thématiques uniques tels que: le Théâtre Fétiche, les 5 et 6 Août; Le Bal Erotique™, le 10 Août; Robots & Dolls Ball le 11 Août, ainsi qu'une panoplie d'autres événements et activités divertissantes.

Les Festival CENSURE de Montréal a pour mission d'appuyer le développement consentant, sain, sécuritaire et légal de la liberté d'expression sexuelle entre adultes avertis. Nous croyons fermement que tous les humains ont le droit de s'exprimer librement et de vivre leur sexualité sans préjugés. Ainsi, 10% des profits du Festival CENSURE seront versés à Amnistie Internationale, un mouvement mondial qui milite pour le respect des droits humains.

Un autre été piquant à Montréal est en perspective!

Renseignements