Editions Libre Expression



Editions Libre Expression

20 mars 2013 04h00 HE

EN PRIMEUR, le format numérique de mãn, le nouveau roman de Kim Thúy

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 mars 2013) -

Note aux rédacteurs : Deux photos sont associées à ce communiqué de presse.

mãn, le nouveau roman tant attendu de Kim Thúy, sera disponible en primeur le 27 mars en format numérique. Il sera accessible en version papier une semaine plus tard, soit le 3 avril 2013.

Née au Vietnam, KIM THÚY est arrivée au Québec à l'âge de dix ans. En octobre 2009, elle a publié Ru, lauréat de nombreux prestigieux prix, aux Éditions Libre Expression. Les droits de Ru ont été vendus dans plus de vingt pays dont les États-Unis, le Royaume-Uni et le Japon. Au Québec, plus de cent vingt mille exemplaires ont été vendus à ce jour. À l'étranger, on dénombre des ventes de plus de cent mille exemplaires. En septembre 2011, Kim Thúy a publié À toi avec la collaboration de Pascal Janovjak, également aux Éditions Libre Expression. Elle nous livre maintenant son nouveau roman, mãn, puissant et raffiné, à la hauteur de son talent.

Le format électronique sera en vente sur les sites de www.archambault.ca, www.renaud-bray.com, www.ruedeslibraires.com et www.kobobooks.fr.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants : http://www.marketwire.com/library/20130319-man800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20130319-Thuy800.jpg

Renseignements