SOURCE: Enecys

Enecys

12 juin 2012 03h01 HE

Enecsys élargit son équipe de direction

La société spécialisée dans les micro-onduleurs solaires poursuit son expansion internationale avec la nomination récente de son directeur financier

REDWOOD SHORES, CA--(Marketwire - Jun 12, 2012) - Enecsys Limited, l'un des principaux fournisseurs de micro-onduleurs pour le marché solaire mondial, a annoncé aujourd'hui la nomination de David L. White au poste de directeur financier. L'addition de M. White à l'équipe de direction d'Enecsys souligne l'engagement de la société dans sa stratégie générale d'expansion mondiale.

« Ce n'est pas par hasard que nous avons choisi d'ouvrir notre bureau nord-américain au cœur de la Silicon Valley. Nous disposons des atouts et de la capacité nécessaires pour attirer les meilleurs et les plus brillants, et c'est exactement ce que nous avons fait en intégrant David à notre équipe », a déclaré Mike Fister, Président-directeur général d'Enecsys. « Nous avons rencontré un très grand succès sur le marché solaire européen -- principalement grâce à nos produits de classe mondiale et à notre remarquable équipe. Je suis persuadé que nous connaitrons un succès identique en lançant nos micro-onduleurs solaires sur le marché nord-américain, d'autant plus que nous comptons désormais parmi nous des collaborateurs exceptionnels qui viennent renforcer notre équipe de direction. »

David White apporte avec lui plus de 30 ans d'expérience, ayant dirigé, géré et développé avec succès des sociétés de haute technologie. Il était précédemment Vice-président et Directeur financier de NVIDIA Corporation. M. White a aussi occupé des postes de cadre chez Sanmina-SCI Corporation, Candescent Technologies Corporation, Conner Peripherals (aujourd'hui fusionnée avec Seagate), entre autres.

Pour de plus amples renseignements sur David White, Kevin Bushby et les autres membres de l'équipe de direction d'Enecsys, veuillez consulter le site : www.enecsys.com.

À propos d'Enecsys
Enecsys Limited est le premier fournisseur de systèmes de contrôle et de micro-onduleurs solaires raccordés au réseau électrique, intelligents et hautement fiables offrant une excellente solution dans le domaine solaire. Le micro-onduleur contrôle le courant continu généré par chaque module solaire dans l'installation photovoltaïque et le convertit en courant alternatif pour les maisons et les entreprises. Les micro-onduleurs solaires d'Enecsys présentent notamment les avantages suivants : production d'énergie maximale, sécurité renforcée pour les installateurs et les utilisateurs, fiabilité accrue, durée de vie égale à celle des modules solaires, contrôle de la performance en temps réel pour chaque module solaire et conception et installation PV simplifiées. Enecsys a établi son siège social à Cambridge, au Royaume-Uni, et compte également des agences commerciales à Redwood Shores (Californie, États-Unis), à Bad Homburg (Allemagne) et à Taipei (Taïwan).

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.enecsys.com.

Renseignements



  • Pour tout complément d'information, voici les coordonnées de l'agence de RP à contacter :
    Jenny Campbell
    Atomic PR
    Tél. : 415-593-1400
    E-mail : jenny.campbell@atomicpr.com

    275 SHORELINE DRIVE, SUITE 200
    REDWOOD SHORES, Californie
    TÉLÉPHONE : (855) ENECSYS
    SITE WEB : www.enecsys.com
    E-MAIL : info@enecsys.com