Enghouse Interactive

Enghouse Interactive

03 sept. 2013 09h27 HE

Enghouse Interactive améliore la productivité et l'efficacité opérationnelle grâce à la dernière version de sa plateforme de centre d'appel dans le Cloud

La dernière version offre de nombreux avantages tant pour les prestataires de service que pour les clients finaux

READING, ENGLAND--(Marketwired - 3 sept. 2013) - Enghouse Interactive, apporte une gamme d'améliorations par rapport à l'efficacité opérationnelle et à la productivité grâce à la sortie de la version 6.1.1 de sa suite logicielle Contact Centre : Service Provider (auparavant CosmoCom), la plateforme que les principaux prestataires de service utilisent pour élaborer leur offre de centre d'appel dans le cloud. Cette nouvelle version s'appuie sur le succès de la version 6.1 sortie fin 2012.

« Les dernières mises à jour renforcent encore davantage le positionnement de cette solution sur le marché en pleine croissance des centres d'appel à la demande, » se félicite Jurgen Hekkink, directeur produit au sein d'Enghouse Interactive. « Ces mises à jour permettent à nos prestataires de services et partenaires de renforcer leur avantage concurrentiel en proposant une fonctionnalité permettant d'exécuter simultanément de multiples interactions tout en offrant une productivité considérable et des avantages en matière d'efficacité de réponses aux usagers des centres d'appel.

Ryan Danforth, directeur produit senior au sein du partenaire d'Enghouse Interactive SDN Communications, a déclaré : « Nous sommes enthousiasmés par le partenariat que nous avons conclu avec Enghouse Interactive concernant son offre de centre d'appel sur le Cloud. Grâce au vaste réseau fibre optique de SDN et à la connectivité aux réseaux similaires, cette solution est évolutive et protégée dans notre environnement sécurisé. »

« Les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux avantages procurés par la dernière version de Contact Centre : Service Provider nous permettront de répondre aux demandes de ce secteur en constante évolution, tout en garantissant que nos clients continuent à bénéficier des fonctionnalités et de la flexibilité dont ils ont besoin. »

Elle est dorénavant compatible avec à la fois Windows 8 et Internet Explorer 10, la version 6.1.1 de Contact Centre : Service Provider comporte un nouvel ensemble de fonctionnalités qui apportent quatre améliorations clés pour les clients.

Premièrement, afin de refléter les évolutions du marché et les demandes des clients, cette nouvelle version améliore grandement la capacité des agents à gérer simultanément de multiples chats et sessions de messagerie instantanée, ce qui contribue à améliorer la productivité des centres d'appel.

Deuxièmement, une fonctionnalité "Connexion Ouverte ", permettant à la plateforme d'être utilisée comme extension de l'infrastructure téléphonique existante en conservant une ligne ouverte pour tout dispositif vocal pendant qu'un agent est connecté. Cela donne aux prestataires de services une flexibilité renforcée afin de déployer la plateforme chez leurs clients, ce qui facilite la tâche des agents pour traiter les appels et réduit potentiellement le coût total de propriété.

Troisièmement, cette version offre une nouvelle interface ouverte que les clients peuvent optimiser pour intégrer les applications aux activités liées à l'administration et à la gestion. Cela permet aux clients d'élaborer leurs propres outils de provisionning et de les intégrer dans les interfaces clients existantes ou dans d'autres systèmes qui fournissent des informations sur les agents, ce qui contribue à renforcer davantage l'efficacité opérationnelle et permet de réduire le temps consacré à l'administration des utilisateurs.

Quatrièmement, cette mise à niveau contient une nouvelle fonctionnalité "mise à jour du bureau" qui améliore le contrôle opérationnel de la plateforme en automatisant les mises à jour par rapport aux caractéristiques et aux fonctionnalités, permettant ainsi d'accélérer et de rendre plus efficace le processus de mises à jour logiciel destiné à la fois aux prestataires de services et aux clients finaux.

À propos d'Enghouse Interactive

Enghouse Interactive offre sa technologie et son expertise en vue d'optimiser la valeur de chaque interaction avec le client. Cette entreprise propose actuellement le portefeuille le plus étendu de solutions de gestion d'interactions. Spécialiste des centres d'appel, des consoles d'appel, des systèmes de réponse vocale interactifs et de solutions d'enregistrement d'appels, elle soutient tout environnement de téléphonie, localisé ou sur le Cloud. Enghouse Interactive compte des milliers de clients partout dans le monde, grâce à un réseau mondial de partenaires et plus de 700 collaborateurs spécialisés intervenant à partir des bureaux internationaux de la société.

Enghouse Interactive est une filiale de Enghouse Systems Limited, une société de logiciels et de services cotée à la bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « ESL. » Fondée en 1984, Enghouse Systems n'a jamais cessé de dégager des bénéfices et a connu une croissance à la fois organique et par le biais d'acquisitions de spécialistes respectés tels que Arc, CosmoCom, Datapulse, Syntellect, Telrex, Trio et Zeacom. Vous trouverez de plus amples renseignements sur www.enghouseinteractive.com.

Renseignements