SOURCE: Enghouse Interactive

Enghouse Interactive

09 juil. 2012 11h05 HE

Enghouse Interactive annonce une suite de gestion de la qualité avec des rapports améliorés

Fonctionnalités prêtes pour l'entreprise, dont une nouvelle infrastructure de génération de rapports, l'archivage et l'intégration aux ressources du réseau

PHOENIX, AZ--(Marketwire - Jul 9, 2012) - Enghouse Interactive, développeur de la gamme la plus complète de solutions de gestion de l'interaction, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de la version 4.3 de la suite CallRex de gestion de la qualité. Conçue pour les entreprises à la recherche de solutions abordables d'assurance qualité pour leur téléphonie sur IP, la version 4.3 intègre une nouvelle infrastructure de rapports, des fonctionnalités d'archivage améliorées, une capture de A à Z de l'interaction, l'intégration d'Active Directory et la prise en charge récente du serveur de virtualisation Hyper-V Microsoft.

« La version 4.3 de la suite CallRex de gestion de la qualité est le fruit de notre meilleur effort à ce jour pour renforcer l'ensemble de fonctionnalités en vue de proposer , sans coût supplémentaire, de la valeur ajoutée à notre clientèle fidèle et de mettre en place une solution génératrice de croissance continue sur les nouveaux marchés mondiaux. » dit Bruce Sherman, chef de produit chez Enghouse Interactive. « Nous nous engageons à poursuivre le développement de la suite CallRex de gestion de la qualité et nous réjouissons de partager les fonctionnalités de notre gamme de produits destinées aux entreprises. »

Nouvelle fonctionnalité de génération de rapports
La suite CallRex de gestion de la qualité intègre une interface de tableau de bord personnalisable proposant aux entreprises une vue d'ensemble améliorée de leur activité qui leur permet de générer des rapports sur des paramètres commerciaux cruciaux, dont la durée totale de conversation, le nombre d'appels par agent ou les périodes de prise d'appels les plus chargées par indicatif régional, préfixe ou DNIS. Les rapports sont automatiquement générés et transmis par e-mail aux responsables de l'activité ou exportés sous divers formats.

Administration et intégration améliorées du réseau
La suite CallRex de gestion de la qualité propose désormais deux méthodes d'authentification de l'utilisateur permettant aux administrateurs d'intégrer l'authentification à leur service Active Directory ou d'activer des identifiants uniques de connexion à CallRex. Les administrateurs peuvent importer des utilisateurs à partir d'Active Directory, rationalisant ainsi la configuration des utilisateurs dans la suite CallRex de gestion de la qualité. En outre, la suite CallRex prend désormais en charge le serveur Hyper-V Microsoft pour permettre aux organisations d'optimiser leur investissement dans les outils de virtualisation et la transition vers le cloud.

Les administrateurs bénéficieront de fonctionnalités d'archivage améliorées qui leur permettront d'archiver des enregistrements à une date précise ou selon un planning, après l'accumulation d'un volume spécifié de stockage de données, ou alors en fonction de l'agent en charge de l'interaction.

Enregistrement de l'interaction de A à Z
La suite CallRex de gestion de la qualité propose plusieurs options d'enregistrement, à savoir, permanent, déclenché et à la demande. Dans la version 4.3, les responsables et administrateurs peuvent assurer le suivi d'une interaction de A à Z, avec des repères visuels dans l'interface connectant des conversations indépendantes, dans le cadre de l'interaction avec les clients, qui ont été transférées d'un agent à un autre.

La suite CallRex de gestion de la qualité est une solution abordable d'enregistrement et de contrôle de la qualité proposée par Enghouse Interactive. Le logiciel de surveillance, d'enregistrement des appels et d'évaluation des agents comprend des outils complets pour les entreprises souhaitant assurer la gestion de l'expérience utilisateur et des services à la clientèle.

En juillet 2012, tous les clients détenteurs d'un plan CallRex Platinum Support auront accès à cette dernière version. Pour plus d'informations sur le logiciel CallRex, contactez sales@telrex.com ou accédez à page http://www.telrex.com/quality-management.htm.

À propos d'Enghouse Interactive

Enghouse Interactive propose des technologies et une expertise qui optimisent la valeur de chaque interaction avec les clients. L'entreprise développe le portefeuille le plus complet de solutions de gestion des interactions, y compris les interactions en libre-service, non structurées et structurées. Parmi les technologies principales, on compte le centre de contacts, la console opérateur, le SVI et les solutions d'enregistrement des appels qui prennent en charge tous les environnements de téléphonie sur site ou sur le cloud. Les milliers de clients d'Enghouse Interactive dans le monde entier bénéficient du support dispensé par un réseau global de partenaires et plus de 700 employés dévoués dans les opérations internationales de la société.

Enghouse Interactive est une filiale d'Enghouse Systems Limited, une société de services et d'édition de logiciels inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « ESL ». Fondée en 1984, Enghouse Systems est une société à la rentabilité constante qui s'est développée en interne et par le biais d'acquisitions de partenaires spécialistes très respectés, parmi lesquels on compte Arc, CosmoCom, Datapulse, Syntellect, Telrex, Trio et Zeacom. En savoir plus sur www.enghouseinteractive.com.

Renseignements

  • Coordonnées :
    Arnaud Dumas de Rauly
    Enghouse Interactive
    Tél. : +33 1 41 79 30 80
    ADumas@enghouse.com