SOURCE: Enghouse Interactive

Enghouse Interactive

13 août 2013 05h00 HE

Enghouse Interactive présente sa nouvelle console pour Lync

Cette nouvelle console d'appel propose un traitement professionnel des appels, une surveillance des services et une capacité d'évaluation

READING, ROYAUME-UNI--(Marketwired - Aug 13, 2013) - Enghouse Interactive a annoncé aujourd'hui le lancement de la nouvelle console opérateur Enghouse Interactive pour Microsoft Lync, comportant la dernière version, à savoir Lync 13. Cette nouvelle console, faisant partie de ce qui était auparavant la suite Zeacom Communication Center, associe l'interface d'opérateur intuitive d'Enghouse Interactive et les puissantes capacités de communication unifiées de Lync afin de renforcer la productivité et d'apporter une meilleure expérience pour l'appelant.

Cette nouvelle solution s'adresse à un large éventail de professionnels, traite efficacement les appels et comporte un ensemble d'outils permettant aux entreprises d'évaluer ce service et de surveiller son bon fonctionnement. Cette fonctionnalité est complétée et renforcée par la valeur que Lync fournit en matière de présence et de disponibilité, permettant ainsi aux opérateurs d'interagir intelligemment avec le client et de fournir un service exceptionnel. Ensemble, ces fonctionnalités permettent de relever les défis quotidiens auxquels les opérateurs et les réceptionnistes doivent faire face en tant que «front office» du bureau.

Parmi les adopteurs précoces qui utilisent la console Enghouse Interactive pour Microsoft Lync afin de mieux gérer l'expérience de leur appelant, on retrouve l'Institut universitaire WelTec et les sociétés leader de services financiers, telles que Liberty Financial.

« Le personnel de notre front office a opté pour la console Enghouse Interactive pour Lync après avoir étudié plusieurs options,» déclare Darryl Hobbs, Directeur de l'intégration des services, au sein des services informatiques de l'Institut de technologie de Wellington. « L'association des produits de Lync et d'Enghouse Interactive a créé une synergie qui permet aux opérateurs de Weltec de trouver intuitivement et de rediriger les appels directs au bon endroit pour s'assurer que nos étudiants obtiennent ce dont ils ont besoin au bon moment, afin de promouvoir notre philosophie qui donne la priorité aux étudiants. Nous avons maintenant l'intention d'étendre notre solution de centre d'appel Enghouse Interactive à notre bureau interne des services informatiques. »

« En développant la nouvelle console Interactive Enghouse pour Microsoft Lync, nous répondons directement aux exigences de nos clients, de nos revendeurs et du marché dans son ensemble, » indique Nigel Olding, directeur produit au sein d'Enghouse Interactive. « Les consoles demeurent une partie intrinsèque du traitement de l'appel dans les entreprises afin que Lync continue à évoluer dans le domaine de l'entreprise, ces dernières sont à la recherche d'applications qui rentabilisent leur investissement et qui génèrent de réels bénéfices commerciaux. »

Cette console fait partie d'une suite enrichie de solutions intégrées pour Lync comprenant des centres d'appels multimédia, l'enregistrement d'appels et d'écran et une surveillance de la qualité (quality monitoring). Cela est extrêmement avantageux à la fois pour les clients et les revendeurs car ces solutions sont proposées à partir d'un seul et unique fournisseur, ce qui permet d'obtenir un coût de revient inférieur.

« En résumé, nos clients peuvent choisir la nouvelle console soit en tant qu'application autonome soit faisant partie d'une solution plus large englobant leur centre d'appel, leur bureau d'assistance et leurs centres de service. Cette offre est renforcée davantage grâce aux applications intégrées de gestion de la qualité telles que l'enregistrement, la production de rapports et d'évaluation. Et, comme nous sommes un partenaire Microsoft Gold, les clients bénéficient également de tous les avantages relatifs à l'expertise approfondie d'Enghouse Interactive en matière de mise en oeuvre et de support des déploiements sur Lync. » 

À propos d'Enghouse Interactive
Enghouse Interactive offre sa technologie et son expertise en vue d'optimiser la valeur de chaque interaction avec le client. Cette entreprise propose actuellement le portefeuille le plus étendu de solutions de gestion d'interactions. Spécialiste des centres d'appel, des consoles d'appel, des systèmes de réponse vocale interactifs et de solutions d'enregistrement d'appels, elle soutient tout environnement de téléphonie, localisé ou sur le Cloud. Enghouse Interactive compte des milliers de clients partout dans le monde, grâce à un réseau mondial de partenaires et plus de 700 collaborateurs spécialisés intervenant à partir des bureaux internationaux de la société.

Enghouse Interactive est une filiale de Enghouse Systems Limited, une société de logiciels et de services cotée à la bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « ESL. » Fondée en 1984, Enghouse Systems n'a jamais cessé de dégager des bénéfices et a connu une croissance à la fois organique et par le biais d'acquisitions de spécialistes respectés tels que Arc, CosmoCom, Datapulse, Syntellect, Telrex, Trio et Zeacom. Vous trouverez de plus amples renseignements sur www.enghouseinteractive.com.

Renseignements

  • Personnes à contacter :

    Pippa Rhys
    Enghouse Interactive
    Téléphone : +44 118 972 8505
    E-mail : prhys@enghouse.com

    Tom Webb
    The Whiteoaks Consultancy
    Téléphone : +44 1252 727 313
    E-mail: tomw@whiteoaks.co.uk