SOURCE: Engine Yard

Engine Yard

27 juin 2012 03h05 HE

Engine Yard accélère son expansion mondiale et étend sa présence dans la région EMOA

La Plateforme en tant que Service de premier plan nomme Bridget Gleason au poste de VP des Ventes pour la région EMOA

SAN FRANCISCO, Californie, et DUBLIN, IRLANDE--(Marketwire - Jun 27, 2012) - Engine Yard, Plateforme en tant que Service (PaaS) de premier plan, a annoncé aujourd'hui avoir étendu ses opérations dans la région EMOA et désigné Bridget Gleason comme VP des Ventes pour l'EMOA. À son nouveau poste, Mme Gleason continuera d'étendre la présence de la société dans la région EMOA et deviendra responsable de la prise en charge de la clientèle grandissante d'Engine Yard ainsi que de l'établissement de nouveaux partenariats.

Mme Gleason rejoint l'équipe d'Engine Yard pour l'EMOA après avoir exercé la fonction de VP des Ventes d'Engine Yard pour les Amériques, se consacrant à aider ses clients à en apprendre davantage sur les bienfaits de l'exécution d'applications dans le nuage et d'un déploiement réussi sur la PaaS Engine Yard de façon à développer leurs activités. Mme Gleason a bâti de solides relations avec la clientèle en l'aidant à tirer le maximum d'Engine Yard au travers de services de vente, d'assistance et professionnels. Elle exerçait précédemment la fonction de directrice du développement commercial chez Tap In Systems, où elle était responsable des ventes et de la création de relations de partenariat, et a aussi occupé des postes de ventes et de développement commercial chez BLG Consulting Group, Akasha Group et Dagaz Solutions. Mme Gleason était également la fondatrice et présidente de Summit Group Consulting.

« Engine Yard continue de bénéficier d'une demande accrue de ses offres de PaaS à l'échelle mondiale », a déclaré John Dillon, PDG d'Engine Yard. « Bridget a mené l'équipe de ventes des Amériques avec succès pour la faire travailler en partenariat avec nos clients et leur permettre d'innover plus rapidement ainsi que de développer leurs entreprises. Nous sommes persuadés qu'elle bâtira une excellente équipe et continuera d'informer ses clients sur les avantages que la PaaS Engine Yard offre aux sociétés de toutes tailles, des jeunes entreprises aux grandes corporations. »

« Engine Yard possède déjà une position robuste dans la région EMOA, et à mon nouveau poste, je continuerai d'encourager nos partenaires et clients à se focaliser sur la création d'excellentes applications en travaillant avec Engine Yard et en exécutant leurs applications dans le nuage », a déclaré Mme Gleason. « En tant que référence de l'industrie en matière de PaaS, Engine Yard se trouve dans une position exceptionnelle pour offrir cette fiabilité et cette expertise technique incomparables sur le marché. Je suis impatiente de travailler avec nos clients et partenaires et d'étendre notre présence dans la communauté open-source de l'EMOA. »

À propos d'Engine Yard
Engine Yard est la plus grande Plateforme en tant que Service (PaaS), permettant aux applications logicielles d'innover de manière plus facile, plus rapide et plus rentable. Possédant une expertise technique approfondie, une infrastructure puissamment orchestrée, une fort soutien de la communauté open-source, et un service de classe mondiale, Engine Yard propose une solution complète de classe commerciale qui permet aux développeurs de se focaliser sur la création d'applications excellentes au lieu de gérer leur plateforme. Des milliers de clients dans 58 pays, qu'il s'agisse de jeunes entreprises à la croissance explosive sur le Web ou bien de grandes sociétés figurant dans le palmarès Fortune 500, comptent sur Engine Yard pour tirer parti du nuage afin d'obtenir des avantages concurrentiels. Basée à San Francisco, en Californie, Engine Yard est soutenue par Benchmark Capital, New Enterprise Associates et Amazon.com.

Renseignements


  • Contact auprès des médias
    Bhava Communications pour Engine Yard
    Melissa Hick
    mhick@bhavacom.com
    510-984-1525