Ensuite Media

Ensuite Media
Ares

Ares

22 avr. 2015 07h00 HE

Ensuite Media et Ares: La recette parfaite !

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 avril 2015) - Ensuite Media, chef de file des agences de médias sociaux au Canada, est fier d'annoncer aujourd'hui qu'elle a renouvelé son association avec Ares pour l'année 2015. Depuis maintenant deux ans, Ensuite Media gère la présence sur les médias sociaux de la compagnie en plus d'organiser plusieurs initiatives sociales. Les démarches entreprises au cours des dernières années ont été un succès remarquable pour la visibilité et l'image de la compagnie. La page Facebook d'Ares, qui avait moins de 1000 fans avant que nous prenions charge de la page, compte aujourd'hui près de 17 000 fans. Pour obtenir de tels résultats, l'agence a développé plusieurs initiatives dynamiques tel que des concours, offres et promotions.

Daniel Forman, cofondateur et DG d'Ensuite Média, explique : « Nous sommes très fiers du renouvèlement de notre entente avec Ares. Notre équipe a été capable de démontrer avec succès les avantages clairs de faire affaire avec une agence. » Patrick Assalian, Chef de l'exploitation chez Ares nous a confirmé qu'elle est « plus que satisfait du travail accompli par l'agence » et qu'elle recommanderait l'agence à toute entreprise qui a comme objectif de développer sa clientèle et améliorer son image de marque.

À propos d'Ensuite Media :

Fondée en 2011, Ensuite Media est une entreprise spécialisée dans la gestion des médias sociaux pour entreprises et dans l'implantation d'une multitude de stratégies de marketing web. Ces trois dernières années, Ensuite Média a lancé et géré avec succès la présence sur les médias sociaux de plus de 200 marques dans tous les secteurs de l'industrie. L'expertise qu'elle a acquise permet aux marques d'externaliser en totalité ou en partie la gestion de leurs médias sociaux, tout en bénéficiant de conseils professionnels leur permettant de rentabiliser leur investissement. Cette approche est tout simplement meilleure, plus rapide et moins coûteuse que toute autre solution interne.

Renseignements